In Astuces featured lifestyle Tutorial Tutoriel weekend

Recycler la déco de son anniversaire ! DIY comme un tableau


Bientôt 4 ans ! Et un constat amusant : nous pourrions transformer notre cabanon de jardin en petit boutique de déco tant nous en avons accumulé ces dernières années ! Anniversaires, fêtes de famille, célébration diverses, quant il s'agit de leur faire plaisir on se lance dans de grands et beaux projets avec passion.



Une fois the party terminée, il ne reste plus que les cotillons et ces petits objets de décoration dont on ne sait que faire ... Alors ce dimanche nous avons eu une idée toute simple : et si nous ressortions la déco du dernier anniversaire d'Adam pour voir comment nous pourrions la transformer et la faire revivre !

En partant d'une jolie découpe de bois, nous avons imaginé un joli tableau en 3 dimensions, fait de divers objets découpés, superposés et collés...
Un agréable moment partagé, un DIY qui nous a donné envie de tout transformer ! Voici notre oeuvre réalisée à 4 mains, facile et si poétique ...

Le matériel :

Rondin de bois, de la ficelle (pour le sable, et les cordes de la balançoire), une feuille de papier bleue (pour la mer), une feuille de papier jaune (pour le soleil), des feuillages en carton (pour les arbres), une paille en carton (pour la balançoire), de la colle decopatch, un pinceau, une paire de ciseau.

La réalisation :

  1. Découper le soleil, la mer et les branches,
  2. Couper plusieurs longueurs de ficelles, pour les cordes de la balançoire et pour représenter le sable,
  3. Couper la paille pour servir de balançoire,
  4. Disposer et coller toutes les pièces l'une après l'autre à l'aide du decopatch (qui est blanche à l'application mais qui devient transparente en séchant)
  5. Avec le reste de corde, créer un anse pour accrocher l'oeuvre ! 





Related Articles

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Leave a message ...