Notre première malle Little Cigogne

mercredi, décembre 13, 2017


Bien évidemment, vous n'allez pas me croire partageuses de mon coeur, mais je me connais par coeur : vêtir Billy s'est transformé inévitablement en véritable passion. Pas une semaine ne passe sans que je flâne sur le net en quête de mignonneries. J'aime ça, choisir pour lui des tenues confortables, adaptées à la saison, en phase avec sa personnalité et son besoin de bouger de jouer et de sauter à chaque instant.

Mais attention, toutes mes escapades sur le net ne se terminent pas forcément par une validation du panier ! Car même si son shopping est régulier, cela ne m'empêche pas d'être vigilante, attentive aussi bien à la qualité qu'au prix. A cet âge, chaque jour son petit corps s'épanouie et se ruiner en fringues par pure coquetterie n'a aucun sens...



Le net donc, mon seul et unique moyen de l'habiller, car hormis pour le chausser je ne passe jamais le pas des boutiques de vêtements pour enfants, à quoi bon ? Je n'imagine pas l'emmener pour choisir, le voir s'agacer dans une cabine d'essayage en trépignant d'impatience à l'idée de filer vivre sa vie d'enfant serait pour lui comme pour moi une navrante épreuve. C'est pourtant là les limites du web, difficile de ne pas se tromper parfois de taille, de coupe, ... impossible aussi de toucher le tissu, de se rendre objectivement compte des défauts et qualités du vêtement. Et quelle galère pour retourner les articles que finalement on ne souhaite par conserver !

On ne peut pas tout avoir,  j'en étais là de ma réflexion avant de tomber sur un concept simple mais d'une efficacité redoutable que je partage immédiatement avec vous bien entendu : la malle Little Cigogne !

Kézako ? Je vais vous résumer simplement ma vision personnelle de ce site qui me plait tant : c'est comme si une boutique de vêtement pour enfant, multimarques de surcroit, était transportée pour votre plus grande joie, et pour vous faciliter la vie, directement à la maison ! Une démarche bienveillante, qui simplifie le quotidien et l'expérience shopping des enfants.

Je vais tenter de vous expliquer précisément le principe mais bien entendu, je vous invite à cliquer pour faire un tour immédiatement sur le site afin de vous faire votre propre idée... :

Grâce à vos goûts et besoins du moment préalablement précisés sur votre profil, vous recevez à la maison 3 propositions de look (10 à 30 euros par vêtements). On touche, on essaye, on valide ou non. On garde ce que l'on aime et surtout on retourne totalement gratuitement ce que l'on ne souhaite pas garder grâce à une enveloppe spéciale glissée dans le colis. Et finalement, on ne paye bien entendu que les pièces que l'on conserve. Sympa n'est ce pas ?

J'aime particulièrement deux aspects du concept : le fait que les tenues réceptionnées correspondent certes à nos goûts, mais ne soient pas de pièces choisies par nos soins. Ainsi, quant enfin elles arrivent à la maison c'est telle une jolie surprise, un cadeau que l'on meure d'envie de déballer. Chaque look est différent, nouveau, ... Cela permet de découvrir aussi de nouvelles marques de vêtements complètement inconnues, mais toujours de qualité, c'est une des garanties du site.

L'autre aspect, c'est évidemment la possibilité de retour des pièces sans le moindre frais et sans galère, pas de colis à dégoter, pas de timbre à acheter, pas d'adresse à dénicher car indiquée en bien trop petits caractères ! Bref c'est la liberté et ça c'est bien chouette !

J'ai réceptionné ma toute première malle, 3 tenues totalement différentes les unes des autres. Je ne connaissais aucune des marques proposées, les pièces sont en effet d'une très belle qualité et manifestement nos goûts ont bien été respectés.
Après réflexion, et surtout après avoir consulté Billy qui a des goûts très arrêtés déjà, nous allons conserver de cette première malle, 4 articles, et retourner grâce à l'enveloppe les autres.

Séduite immédiatement par le concept totalement bienveillant de cette malle, la recevoir n'a fait que confirmer ma première impression et je suis à présent totalement convaincue. Je valide donc, alors A vos malles !


You Might Also Like

0 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook