A l'heure du week-end

lundi, juin 26, 2017

Tic tac, ... chaque vendredi c'est la même histoire pour tous, enfin pour nous autres travailleurs accablés par une longue, souvent bien trop longue semaine de boulot ! Dés vendredi matin nous commençons à souffler, comme si on déposait à terre enfin un sac à dos plein à craquer de pierres qui nous encombrait depuis une éternité, oui dans ce cas précis depuis exactement 4 jours ! Que dire du vendredi soir ? La délivrance tant espérée, la perspective d'un week-end qu'importe ce qui nous y attends est toujours une belle sensation.

Ce beau week-end de juin, par chez nous, a été merveilleux à bien des égards, un petit détour par Nantes, son ambiance, son châteaux, son histoire, ses machines,... des bons petits plats, un dimanche de balade en famille,  une brocante, des jeux, des rires, ... que de beaux moments à partager ! Mais pour ce post c'est de look dont il est question, et plus précisément d'un accessoire indispensable pour compter, le vendredi, les minutes qui nous séparent de ces moments de joie : nos montres.

En ce moment sur le site Showroomprivé et pour seulement quelques jours la marque Ice-Watch fait son show ! Les promos sont dingues (-68%) et surtout il y en a pour tous les goûts : sport, girly, classique, flashy, ... impossible de ne pas trouver son bonheur que ce soit pour hommes, femmes et aussi enfants !

Ce week-end, c'est ainsi que j'en ai étrenné deux versions ... et que j'ai embarqué mon bel homme dans l'aventure...

Samedi j'ai opté pour un look décontracté pour la visite de Nantes, et j'ai donc choisi de porter ma montre Ice-Chrono blanche et rose pour son confort et son allure sportswear :


Dimanche, c'est une autre histoire !  Pour un look plus féminin, j'ai préféré porter le modèle Ice-Love blanc et argent ! Plus fine et girly elle renferme en son centre un petit coeur fait de brillants argentés :


Pour l'amoureux du bleu évidemment, et une montre chrono, double de la mienne, pour jouer aux amoureux jumeaux de style... Il l'a tout de suite adoptée (croyez moi sur parole, il n'est guère facile à satisfaire pourtant !) 

J'adore ces photos de lui, bien évidemment parce-qu'il est lui mais plus particulièrement parce que j'étais heureuse de l'entraîner avec moi dans cette petite aventure. Un moment de partage à deux que l'on a voulu simple, comme nous ...

Merci Ice-Watch, et Showroomprivé pour ce week-end coloré !

You Might Also Like

0 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook