This Pants by Sophie.d

lundi, mai 08, 2017


Nous nous sommes rencontrées un après-midi d'hiver, à la maison autour d'un goûter improvisé. On a rit beaucoup, échangées des idées et surtout j'ai découvert son talent.

Sophie est une jeune belle femme, sensible et créative. Maman, entrepreneuse joyeuse, elle fait partie de ces personnes dont la compagnie nous laisse un agréable souvenir.

Elle a lancé sa marque Sophie.d il-y-a très peu de temps et s'y consacre avec passion. Des robes, des pantalons, des tops, ... aux imprimés wax et à l'esprit vintage, comment y résister ? Alors lorsqu'elle me propose de porter quelques unes de ses pièces en avant première puisque pour le moment la boutique n'est pas lancée, je saute de joie et m'y love dès réception ! La preuve ... Je porte un pantalon que j'ai immédiatement adoré, un big crush comme il se dit parfois. La langueur, la forme rétro, le volant à l'avant si original, l'imprimé, c'est simple, tout me plait, je l'aime d'amour. C'est une jolie pièce de mon dressing pour laquelle je vais avoir énormément de mal à résister à la tentation de la porter tout le temps. Bon Sophie, parlons peu mais parlons bien ; je peux l'avoir dans tous les imprimés qui te passent par la tête ? Car là je suis addict !


Mon look est composé des pièces suivantes : 
Pull or très ancienne collection H&M
Pantalon à volant Sophie.D
Escarpins en nubuck couleur crème Zara
Pendentif Adeline Affre


You Might Also Like

0 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook