Info ou détox ? Gagne ta cure Détox KitchenDiet

mercredi, avril 19, 2017


Tu la vois la tête d'Arnold ? Si la fameuse moue inimitable qu'il arbore lorsqu'il est sceptique : "Qu'est ce que tu me racontes là ?" (Arnold voice of course!) Et bien voilà exactement ma mine à l'énoncé du mot détox...

"Je grimace, parce que je suis lasse, qu'on me repasse encore et encore les mêmes recettes fadasses, de marketing tiédasse, qui hélas me laissent souvent sur place avec ma graisse tenace !"

Alors lorsque la proposition m'a été faites de tester une énième cure détox, j'y ai réfléchi à deux fois, et dans un élan d'audace (rhooo encore une rime... à coller au précédent paragraphe !) j'ai fais un truc dingue ; j'ai vérifié la définition d'une cure détox sur le net. Et quelle révélation - il était grand temps que je prenne quelques minutes de mon temps pour le faire, car vous ne devinerez jamais, ouvrez grandes vos oreilles, prêtes ? Je balance l'info : une cure détox n'a pas vocation à nous faire perdre du poids ! Non mais allo, vous le saviez-vous ? 

Dingue non ? Tout au long de notre vie nous ingurgitons des produits toxiques et fabriquons donc des toxines qui nous affectent immanquablement. Mauvaise mine, fatigue, carence en tout genre, ... c'est le chaos en nous. Alors parfois il est bon, voir nécessaire, de se purger, de nettoyer son organisme de tout ce que nous lui imposons même malgré nous. Bref de le détoxifier. C'est simple comme concept, mais une fois que l'on a intégré on se sent réellement mieux. 

Bon, ok "ayéée" je sais donc à quoi sert une cure détox, mais alors halte au scepticisme et crions haut et fort à notre corps : pourquoi s'en priver ! Quel mal il-y-a-t-il à tenter de remettre un peu d'ordre la dedans et à se faire du bien ? Plus concentrée, revigorée, teint réhaussé, ... la liste des bienfaits de ce type de cure est longue et particulièrement alléchante, au point que j'ai envie d'adhérer à la secte sur le champs.

Alors me direz-vous, et j'y ai plus d'une fois pensée, pourquoi ne pas soigner le problème à la source plutôt que d'avoir à décrasser son organisme de temps en temps grâce à une de ces cures détox ? Manger sainement 365 jours par an, se coucher tôt, faire du sport, ... Est-ce bien utile de continuer ? Est-ce bien utile de répondre à cette interrogation ? Nous sommes des êtres imparfaits, c'est ainsi, mais dotés fort heureusement d'innombrables facultés d'adaptation, la cure détox en une...

J'ai donc remballé ma mine d'Arnold et armée de mes nouvelles connaissances en la matière, j'ai accueilli avec une toute nouvelle bienveillance l'entrée en scène de la cure détox Kitchen Diet.
KitchenDiet, propose des repas minceur ainsi que des cures detox livrés à domicile et élaborés par Mauro Colagreco, chef 2 étoiles au guide Michelin.... Tout un programme. Je dois tester un programme de cure detox 3 jours. C'est le genre de cure idéale après un long week-end épuisant par exemple !
Les recettes élaborées par le Chef sont surprenantes ; exemple, la boisson Sunny Mary est composée de Carotte, Orange, Tomate et ... tabasco ! La Beet Up de : pomme, cranberry, grenade, myrtille, et ... betterave ! Originales n'est-ce pas ?

Allez je sens que tout comme moi, vous êtes des aventurières et c'est pourquoi je vous invite à détoxifier votre body aussi ! Un petit concours pour gagner votre cure Détox c'est partie !


Voici les règles du jeu :

1 - habiter en France métropolitaine

2 - faire un bilan detox sur le site internet de Kitchendiet via ce lien du quizz ici 
(https://www.kitchendiet.fr/cure-detox-a-domicile#test-detox) 
(c’est un quizz rapide qui permet de savoir quelle cure detox choisir)

3 - Indiquer en commentaire sous cet article, le résultat du bilan 
(et donc la cure qui a été recommandée à la fin du quizz)

4 - il est possible d’avoir des chances supplémentaire d’être tiré au sort : 
pour cela, partager le jeu-concours sur les réseaux sociaux et indiquer en commentaire le(s) lien(s) du/des partages.

Bonne chance ! Résulat du tirage au sort, mercredi prochain le 26 avril ! 









Update 26/04 : FELICITATIONS A ELODIE TR 
qui est la GAGNANTE DU CONCOURS !!!!!!

You Might Also Like

2 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook