Anti jogging

samedi, mars 25, 2017




















Deux journées de répis ! Qu'elles sont douces ces heures là, l'esprit léger, le coeur en joie, on espère tous se reposer mais aussi profiter un maximum de ces moments mérités. On se relâche voilà tout. Et côté look je trouve parfois la relâche est un peu extrême pour certaines et par extrême j'entends par la, porter sans vergogne le summum de la "bad sape" : le fameux jogging ! 
Franchement, c'est intolérable, si tu n'as pas l'intention, après t'être glissée dans cet uniforme sans forme, d'enfiler une paire de running et d'aller battre le pavé pour te maintenir en forme - ou bien alors de filer à l'aéroport et grimper dans un avion pour huit heures de vol, ... renonce au jog meuf  ! Celui-ci ne doit servir que dans les cas précités et puis c'est tout. 

Alors, quelle est pour moi la version du mode relâche ? Bien souvent ma favorite combo est jeans et chemise, ou jeans et sweat, ou jeans et t-shirt, ... vous l'aurez compris le jeans est la pièce maîtresse du game. Je dois en avoir plus d'une vingtaine et il m'arrive parfois de racheter encore et encore le même modèle tant je suis fan. Mais ce matin j'ai pris la décision folle, en balayant ma collection de jeans de délaisser mon uniforme habituel du week-end ...  Et si je me renouvelais un peu me suis-je dis ! Prise d'un élan d'excentricité j'ai relevé mon défi et j'ai choisi de porter une jupe droite en maille, et bien vous savez quoi ? J'aime, alors est-ce mon futur uniforme préféré du week-end ?
 







Sweat et jupe Eleven Paris
Pochette Promod
Baskets Adidas

You Might Also Like

0 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook