Une si belle surprise

mercredi, février 15, 2017

Il y'a des vêtements pour lesquels notre détecteur de style se met en branle et on est certaine que s'y glisser va nous procurer une sensation forte. Une couleur rare, un motif étrange, des coutures apparents, des plis et replis et pourtant ça marche.

Cette robe, pur produit de la marque Eleven Paris, je l'aime pour l'allure qu'elle me donne évidemment, mais aussi et surtout parce qu'elle est un présent de mon petit frère, dont le goût sûr pour la question mode n'est plus à démontrer !


C'est une tenue hivernale, ne vous fiez pas à ces manches courtes, la matière est épaisse et protège à merveille du froid. La longueur est parfaite, inutile de porter de cuissardes pour ne pas dévoiler ses genoux, ce qui est souvent inesthétique avec des bottes classiques.
Et cerise sur le gâteau, elle a des poches ! J'aime les robes à poches, mais attentions elles doivent être stratégiquement positionnées pour ce ne pas déformer la robe, ou pire encore déformer sa silhouette. Ici les poches sont un peu à l'avant de la robe, les hanches ne sont donc pas épaissies par leur présence et ça c'est le bonheur, une joie simple mais si douce !

Prise par le temps, mais si enthousiaste que je n'ai pas pu résister à vous la montrer, je n'ai que quelques photos de cette jolie tenue, en intérieur, mais elle mérite un shoot dans les rues de Paris très vite, magnifiée qu'elle sera par les ruelles, les cafés et nos si belles pierres ... n'est ce pas ?







Robe Eleven Paris
Bottes Jonak
Montres Daniel Wellington
Boucles d'Oreilles Tiss'ame
Bracelet Treez - MadMax 

Et comme je le portais ce petit trésor avec ma tenue de ce jour, je me dois de vous parler de mon bracelet ...




Je porte fièrement un bijoux adorable et fruit d'une belle initiative que je suis heureuse de relayer : Un bracelet ➡ un arbre planté au Ghana 🇬🇭 !

Associé au collectif Zamounda, Treez la jeune marque éthique lance une collection de bracelets : Mad Wax, chaque bracelet vendu 10 euros, contribue à la reforestatation de la planète... Je n'ai pas résisté, tant la cause est belle et la collection, composée de 4 bracelets ci-avant est adorable.
 Et avec le code Rosiannatreez shoppez votre bracelet -10% et rejoignez la treezmovment en douceur.  Je suis ravie de partager celle belle information avec vous en reparle très vite avec une belle surprise !
...

Vive le partage !

You Might Also Like

0 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook