MamaRoseBeauty colore ma vie

lundi, janvier 16, 2017



MamaRoseBeauty, ma coiffeuse et moi en voilà un trio gagnant !  
Repérée, magnifiquement portées par la bloggeuse Danielle du blog Best of D, je n'ai au besoin que d'un temps de réflexion minime pour à mon tour me lancer dans l'adoration des tresses ombrées proposées par MamaRoseBeauty

Les tresses, c'est une "nouvelle habitude" abandonnées après l'adolescence et ré-apprivoisée depuis l'émergence de mon style naturel. Les cheveux portés au naturel demandent une attention quotidienne : chaque soir pour le soin et chaque matin pour la mise en pli... Et ce rythme obligé à tendance à me rendre d’humeur morose à quelques moments de l'année. Porter alors des tresses me permets de changer de tête et de m’octroyer une pause bien méritée !

Habituellement, j’opte pour une coupe courte, pour un style net et confortable, mon carré brun est une seconde nature et ma coiffeuse adorée maîtrise sa confection comme une véritable virtuose capillaire. Oui mais voilà un jour donc j’ai découvert les mèches de la marque MamaRoseBeauty, plusieurs tailles, mêmes courtes sont disponibles bien entendu, mais force est de constater que les magnifiques teintes proposées appelaient forcément à en profiter sur toute la longueur possible.

J’ai eu la chance et l’honneur de rencontrer la créatrice Liliane, dont la marque porte ce doux nom en référence à sa maman disparue… un joli hommage rendu par une femme douce et travailleuse désireuse d’apporter de la nouveauté et des produits de qualité à sa communauté. J’ai tout de suite été séduite et c’est sans réserve que je lui ai demandé de choisir pour moi mes premières mèches MamaRoseBeauty. 

C’est ainsi que depuis quelques semaines, je porte le modèle Imani, un doux dégradé marron cuivré dont l’aspect chaud et doux à la fois illumine ma mine de trentenaire agitée. Le paquet coûte 6,90 euros.
C’est une fois encore Jamila, ma coiffeuse historique, patronne du salon Arielle Beauté Mede à Colombes, qui a œuvré et m’a, à un rythme soutenu, tressé pas moins de 7 paquets d’Imani ce jour-là …J’en profite ici pour la remercier vivement de tout ce temps qu’elle consacre à me rendre jolie, la patience dont elle fait chaque fois preuve et son imagination sans faille pour me proposer toujours une coupe qui me conviendra immanquablement. Merci !

Depuis, je dois bien l’avouer, j’appréhende la sensation de manque que j’affronterai une fois le temps venue de couper mes tresses et de retrouver mon nuage. Je  n’ai pas envie de m’en défaire, de les défaire ! J’aime cette longueur, cette couleur chaude, et leur tenue. Le jour viendra mais pour le moment j’en profite encore et encore et ne me lasse pas de les modeler en coiffures différentes chaque jour !

Longue vie au tresses… 










Retrouvez toutes les mèches MamaRoseBeauty ici :http://www.mamarosebeauty.com/

et les références de ma coiffeuse ici :
Salon Arielle Beauté :
19, Rue Gabriel Péri, 92700 Colombes

Vive le partage 💕

You Might Also Like

0 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook