Bohème for ever

jeudi, janvier 19, 2017


Petit look sans prétention, simplissime au possible mais qui me représente parfaitement.

Que portez vous lorsque cela ne vous demande aucun effort de reflexion, aucun calcul, que vous n'avez aucune idée derrière la tête ? ... Si ce n'est l'envie de porter une tenue dans laquelle vous vous sentirez bien tout au long de la journée ! Voilà en général vers quoi je tends lorsque j'ai rendez-vous avec des amis, pour trainer, bruncher, aller au ciné, ou glandouiller gaiement. 

Ce genre de choix n'a rien d'un choix par défaut, bien que non réfléchi, il est representatif de ma personnalité. J'ai toujours affectionné le style dit bohème, l'été, les robes fleuris ; l'automne, les vestes en peau ; l'hiver les bottes couleur camel et les manteaux à poils ! C'est de mon point de vue, une allure basique, une tendance mode indomodable justement et que toutes sans doute nous avons déjà adoptée ; mais qui me concernant ne me quitte jamais vraiment. Sans le consommer à outrance, je l'aime pour toujours et le style Bohème fait partie de mon essence... 

Dimanche c'était le temps d'un brunch entre amies, je n'avais pas prévue de shooter ma tenue tant elle est commune à mon être ; mais, prise dans le mouvement et incitée joyeusement par mes deux blogeuses préférées ; Danielle de Best of D et Fatou de BlackBeautyBag, je me suis abandonnée à leurs ondes positives et clic clac ma personnalité était dans la boite ! Je me dis que parfois même ces tenues qui nous semblent être "rien" peuvent aussi être inspirantes, qu'en dites vous partageuses de mon coeur ?  

Oh et petit coup de coeur pour cette pochette Promod, shoppée en boutique en ce moment... 10 euros de bonheur ! 💕


Jeans gris et manteau ZARA
Bottines Sam Edelman 
Pochette et headband tricot Promod
Châle H&M
photos by BlackBeautyBag 
💕


You Might Also Like

1 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook