Pschiiiiiiiiiiiit je m'hydrate !

lundi, décembre 05, 2016



Hello ! Ceci est un appel à tous les "pas vraiment réveillés", les grognons, les ours mal léchés qui n'ont qu'une envie : celle de s'enfoncer la tête sous la couette quand retentit la sonnerie stridente de l'alarme qui leur intime l'ordre de se bouger les fesses pour affronter la journée qui s'annonce. Oui vous que l'on nomme communément les "pas du matin", ce post s'adresse tout particulièrement à vous !

Ok, je l'avoue franchement, je fais très officiellement partie de la team ! Le matin est la phase critique de ma journée et si je n'adoptais pas deux ou trois astuces pour en sortir vaillante et prête pour vaquer à mes nombreuses occupations quotidiennes, je retournerais moi aussi sous mes draps ! L'une des mes astuces est de me créer une routine matinale efficace, des gestes simples pour gagner en temps mais aussi et surtout en bien-être. C'est bête comme chou, pourtant commencer la journée du bon pied est gage de s'assurer de passer une belle et sereine journée. Et puis, même si on est pas encore totalement soi même à l'aurore, adopter une forme de symphonie matinale permet de s'extirper de ce brouillard dans lequel on est un peu tous plongé au réveil.

Lorsque je me lève bien trop tard pour me préparer correctement, assurer ma routine, me maquiller comme j'aime l'être et choisir une tenue dans laquelle je me sens belle, ça ne rate jamais : les heures qui suivent sont pénibles, je me sens mal dans ma peau, pas à mon aise, et la journée s'avance péniblement, alors que je n'ai qu'une hâte rentrer vite à la maison pour mettre un terme à ce raté et faire du lendemain une réussite.

Tout se joue dans la salle de bain, au saut du lit, entre 7h et 7h30. Trente minutes rien qu'à moi, avant que je ne m'occupe de biberonner, changer, et habiller mon petit Adam... Le temps m'est donc compté il me faut donc le maximiser pour sortir de cette salle de bain enfin réveillée et surtout fraîche et disposée à prendre soin de lui... J'aime l'idée que des cosmétiques et autres articles de toilettes m'aident, dans ma quête du bien-être : comment un gel douche au parfum si profond me file la pêche, ou bien comment le fait d'appliquer ma teinte préférée de rouge à lèvres me procure une sensation de force, ... des petits rien qui changent tout. Justement, mon dernier petit rien pour me sentir bien, je viens juste de le découvrir et je ne résiste donc pas à partager avec vous cette trouvaille, une nouvelle astuce bien-être vite adoptée et dont je ne pourrais plus me passer grâce à CicaBiafine !

Après mes ablutions habituelles, et avant d'enfiler ma tenue du jour, j'ai misé sur un ce nouveau geste d'hydratation dont je suis à présent complètement fan : la Brume de Lait Corporel de CicaBiafine. Pour moi qui est la peau sèche et qui tiraille systématiquement après la douche, impossible de faire l'impasse sur l'étape que j'aime à appeler "de crémage". Indispensable, mais dont je ne suis pourtant pas fan car, c'est gras, surtout ça prend un temps fou à étaler et encore plus de temps à sécher, bref une véritable corvée... Mais ça c'était avant !

CicaBiafine c'est ma petite révolution hydratation. Une nouvelle étape de ma routine beaucoup plus adaptée à mon rythme et à mes besoins ! Magique, on vaporise sur l'ensemble du corps, on fait pénétrer en un éclair avec les mains et voilà c'est partie pour 24h d'hydratation.

Pourquoi j'aime ? Evidemment parce que le concept du spray change tout. On gagne un temps fou avec ce mode d'application. Comme on se désodorise on s'hydrate ! Un coup de pschiiiiiiiiiit et le tour est joué. Jambes, ventre, bras, fesses, ... rien n'y échappe.
Surtout j'aime, parce que la formule est super efficace. La brume est légère, non grasse, ne laisse aucun résidu ni sur la peau, ni sur les mains, en somme, c'est confortable aussi bien à utiliser que sur la peau. Son  parfum est léger, très subtil ... irrésistible. Ici je l'ai adopté et c'est sans réserve que je vous le recommande,... à vous autres mes petits oursons du matin !

Allez on récapitule : 
Etape 1 : quelques pschiiiiiiiiiit
Etape 2 : on étale délicatement et on apprécie l'instant
Etape 3 : on reste hydratée 24h !












You Might Also Like

24 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook