Automne classical

vendredi, novembre 11, 2016


Si, j'ai aussi soigneusement réinstallé sur les étagères, tous mes pulls au garde à vous, prêts à servir en cette saison brrrrrrr, mais je redécouvre depuis peu les chemises, chemisiers, blouses et autres pièces aux tissus bien plus légers et que j'affectionne beaucoup pour leur côté plus sophistiqué !


Alors, je vous l'accorde, ça ne tient pas chaud, loin de là mais associés avec le parfait manteau ça donne une allure folle. Pour travailler, je trouve la chemise plus à propos que le pull en laine, confortable et chaud certes mais bien moins pro.

On va donc voir ici, les prochains mois beaucoup de combos avec des chemises. Que voulez-vous c'est là mon crédo du moment.

Aujourd'hui il fait à la fois froid et beau, j'ai pu, agrémenté, d'un de mes nombreux bratops de la marque Uniqlo en guise de sous-vêtement, porter mon nouveau chemisier Zara à pois dorés. Ma parqua fourrée Bel Air s'est chargée de me garder bien au chaud. Un look automnale à 100%, des couleurs de saison, pour une allure à la fois simple et sophistiquée.

En outre, je porte mes bottes préférées, je ne me souviens plus de l'année d'acquisition exacte mais elles ont un certain âge déjà et elles ne bougent pas ! Fidèles, elles ne me quittent pas chaque automne des les chausse encore et encore. Je n'ai pas encore regardé la dernière collection de Jonak, mais si la marque décide de ressortir le modèle, je sauterai dessus sans la moindre hésitation, ... en bleu canard elles seraient terribles !






Jeans Promod
Chemisier Zara
Bottes Jonak (ancienne collection)
Parqua Bel Air (ancienne collection)
💕

You Might Also Like

0 comments

Revele-toi sur Facebook