Bonjour Vous !

mercredi, août 17, 2016


Le moins que l'on puisse dire c'est que je ne suis pas très présente ici. Habituellement ce n'est déjà pas le cas, le temps des vacances ne fait qu'accentuer ces trous entre deux posts. Cela me désole parfois. Devrais tenir un planning ? Poster tous les jours comme le font d'autres ? M'efforcer à être régulière ?

Pourtant je le suis par ailleurs, sur Facebook, instagram, snapchat depuis peu... je partage même quasi-quotidiennement. Mais alors pourquoi pas ici sur le blog ?. J'ai sans doute un début d'explication : le manque d'interaction est flagrant sur le blog, contrairement aux réseaux sociaux où un smiley et un mini commentaire suffisent pour créer une "conversation", un échange. Et puis ici, vous devez lire ma prose avant de reluquer les images, mes pauvres partageuses de mon coeur, ça je veux bien le croire quelle corvée ! Et je me dois d'être transparente avec vous aussi, cela est moins fastidieux pour moi. Rédiger, prendre des photos avec le reflex, trouver le temps, ... ce n'est pas forcément évident.

Pourtant, j'en ai envie, pour vous, pour le partage, pour vous parler de mes bons plans, de mes découvertes, de ce que j'ai aimé, ... alors me revoilà donc, c'est la rentrée du  blog. Je la promets riche d'échanges, joyeuse et régulière.

Beauté, mode, lifestyle, food, bien-être, ... tous ces bouts de moi à découvrir !
Re bienvenu sur Revele-toi !







You Might Also Like

0 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook