Non je ne bosse pas pour Zara...

lundi, juillet 18, 2016

Mais nom d'une pipe cela me comblerait de joie !

Faire dans l'originalité, chiner des pièces rares, acheter à prix d'or des vêtements inédits, ... oui ce serait envisageable, pour innover, créer, faire rêver ! Le hic, c'est que je n'ai ni le temps, ni le porte monnaie approprié pour assouvir ce doux plaisir. Mais point d'amertume parce que heureusement il-y-a Zara. Attention, entendons nous bien, ce post n'est pas sponsorisé... pardon ma pensée ne vous a pas été livrée honnêtement, je voulais dire : Attention ce post n'est MALHEUREUSEMENT pas sponsorisé !

La machine de guerre, qui écrase à grands renforts de nouveautés tous les 15 jours la concurrence, n'a a priori pas le moins du monde besoin de ma petite pierre à son immense édifice pour continuer à marquer les esprits.

Lorsque je suis en virée shopping "classique", je veux dire ici, pas quelque part ailleurs, en quête de nouveautés, ma première destination est sans aucun doute Zara, et généralement je ne suis jamais déçue. Un jeans, une robe, un sautoir, ... c'est officiellement la caverne d'Ali Baba. Alors bien entendu, on peut craindre la fameuse uniformisation de la mode de la rue, mais cela ne m'effraie pas. Les unes les autres, n'associons pas les pièces de la même manière, ne portons pas les vêtements de la même manière...

A l'heure de partir en week-end improvisé, choisir dans ma garde robe deux tenues en un clin d'oeil fut simple comme bonjour : j'ai opté pour mes derniers achats chez Zara !

Samedi = Une jeans + une chemise,
Dimanche = Une jupe + une blouse, 

LOOK 1, pour flâner dans un parc, s'assoir dans l'herbe...





Chemise et Jeans Zara 
Lunettes Pepe Jeans
Chaussures Anniel

LOOK 2 pour déjeuner en ville et faire du shopping ... 







Jupe et Blouse Zara
Lunettes Urban Outfitters
Chaussures Anniel

You Might Also Like

1 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook