Le dilemme annuel ! (résolu !)

mercredi, décembre 16, 2015



Arrête ton char, je sais que toi aussi, jeune fiancée, petite amie, femme de toujours, adolescente en fleur, ... oui je sais que pour toi comme pour moi en ce moment c'est l’effervescence dans ta  tête de femme amoureuse, désireuse de combler l'homme de ta vie grâce à THE cadeau de Noël. Tu t'agaces, te questionnes, te prends la tête, te creuses les méninges, tu cherches encore et encore, comme chaque année depuis votre rencontre cet objet qui lui fera plaisir, réellement plaisir hein !

Il a déjà tout, il n'a besoin de rien, n'a envie de rien, ... bref c'est un boulet et on n'en peut plus ! Je vis ce supplice qui ne dit pas son nom, tout comme toi, trois fois l'an, à Noël, lors de son anniversaire et ce fatidique 14 février et je le dis sans rougir, sans honte aucune, j'en puis plus j'abdique !


Fais comme moi, rejoins la lumière, détends-toi et lâche prise ! Après tout, à toi que t'offrira cet être aimé ? Une jolie paire de chaussures, ce châle tant désiré, un bijoux (oui toi tu lui as fait une liste précise avec le nom de la boutique, l'adresse et le prix !) rien de bien révolutionnaire n'est-ce pas ? Alors je le cris haut et fort, sus aux idées folles et saugrenues ! Non aux sauts en parachute (trop dangereux), aux voyages de rêve (trop fauchée), aux tablettes derniers cris (trop connecté), aux billets de match de foot (définitivement trop con) ! Oui, je dis oui au classicisme de la chemise blanche, aux valeurs refuges de la place de concert, au prix abordable de la  paire de tennis et à l’indétrônable montre !

Quoi ? Je cherche à justifier mon choix de cette année ?! Et comment ! Sept années ont passé depuis notre tout premier Noël ensemble et sa première montre, c'est sans complexe et avec une fierté non feinte que ce Noël 2015 sera sous le signe du classique mais pourtant merveilleux cadeau : UNE MONTRE ! Oui mais pas n'importe quelle montre ! La marque qui a fait son trou et est presque devenue incontournable Daniel Wellington, propose une gamme renversante de produits de belle manufacture et d'excellente qualité ! J'ai sélectionné un modèle très masculin et particulièrement classique en parfaite adéquation avec ma démarche. Ce cadeau qui vient du cœur, ravira le sien c'est assuré !

Je la lui ai emprunté le temps de quelques photos pour vous la montrer et surtout partager le super bon plan de Noël que la marque m'a gentiment proposé !

En effet avec le code promo ROSIANNA vous pouvez profiter :
  • d'une remise de 15%, 
  • de la livraison et du retour gratuit
  • offre valable jusqu'au 15 janvier pour les retardataires !
 La marque propose en ce moment même une promo spéciale cadeau de Noël et bien entendu le code promo est compatible avec cette promotion du moment ! 


Vive le partage !

You Might Also Like

0 comments

Revele-toi sur Facebook