Un joyeux anniversaire

lundi, juin 22, 2015
























Des mois, j'y pensais depuis des mois,... aux ballons, aux bonbons, aux gâteaux, au thème ! Et puis le temps est venu de célébrer le premier anniversaire de Billy en famille, dans notre nouvelle maison. Inutile de préciser que l'excitation, dimanche dernier, était à son comble ! Une journée marathon, je savais que je ne la verrai pas passer et pire que je n'en profiterai pas vraiment, affairée en cuisine, débordée et stressée, c'est ainsi lorsque l'on reçoit ...

Son premier anniversaire ! Bien évidemment, il était important, crucial pour nous qu'il soit joyeux et coloré, à l'image de la manière dont il a changé notre existence depuis son arrivée !
Un mois, voilà le temps qu'il ma fallut pour planifier, organiser, penser ce moment ! Recevoir une vingtaine de personnes et plusieurs enfants cela ne s'improvise pas et demande un plan d'action clair et sans accroc ! Un goûter pour bébé certes mais un "moment" de vie essentiel surtout !
Ma recommandation si vous prévoyez ce type d'évent la voilà, choisissez votre thème, faite une liste précise (notez notamment en face de chaque achat éventuel le nom du magasin où effectuer l'achat) et tenez vous en à votre liste !

J'ignore comment c'était avant mais avec l'ouverture de boutiques telles qu'Hema par exemple c'est fou comme il est simple de trouver les indispensables pour une fête pour enfant idéale, et pour un prix vraiment raisonnable !  Ballons, cotillons, guirlandes d'anniversaire, jeux, gobelets, assiettes en cartons, pailles, ... j'ai pratiquement dévalisé le rayons tant tout me plaisait ! Pour le reste, la location du candy Bar notamment, j'ai fait appel à la petite entreprise Baby S Event ! En décembre lors de la dernière édition de l'évènement E-Fluents Mums, j'ai fait la délicieuse rencontre de la créatrice de la société Baby S Event, présente car elle était en charge du cocktail, nous avons sympathisé et c'est avec beaucoup de bonheur que je me suis rappelée à son bon souvenir en mai dernier ! C'est donc à son talent entre autre que je dois la magnifique table, festive colorée et délicieuse pour le premier anniversaire de notre Billy !

Initialement j'avais prévue dans mes rêves les plus fous hein de tout préparer moi-même, de cuisiner, de bricoler, de dessiner... oui mais voilà la réalité m'a très vite montré mes limites, je n'avais simplement pas le temps entre le travail et les week-ends chargés. Alors sans culpabilité aucune j'ai délégué ! Pourquoi se torturer et finir par être médiocre lorsque des pros se sont déjà penchés sur la question et répondent parfaitement à nos attentes ?

Voici, partage oblige, mes boutiques chouchous pour une fêtes d'anniversaire réussie ! 
Hema pour la déco, les jeux, les ballons, les chapeaux, les cotillons, la vaisselle)
Retif pour les plat en aluminium, les pochettes pour bonbons, le papier kraft, ...
Metro (si une personne dans votre entourage dispose de la carte)  pour les petits fours, les boissons, les bonbons
Et bien évidemment Baby S Event pour la déco dans le thème choisi, la location du Candy Bar, la déco et le soutien !!! 






 

You Might Also Like

0 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook