Célébrer les Boucles d'Ebene

jeudi, février 26, 2015


























Impossible de me rappeler où j'ai lu cette pensée : "la joie de croire que l'on rencontre chez certains a quelques chose de contagieux".., mais elle m'a marqué et fait écho en moi tant je l'a trouve vraie ! Je ne doute pas que vous aussi vous allez être gravement atteint(e)s si comme moi vous avez l'intention cette année encore de vivre l'aventure Boucles d'Ebène.


Cet évènement ne cesse de prendre de l'ampleur année après année et depuis 5 ans déjà, insufflant un caractère exceptionnel à ce projet dans le paysage culturel et social afro-caraïbéen !

Voici ma seule et unique recommandation, une fois votre ticket en poche : armez-vous d'une bonne paire de baskets ! Oui je sais ce que vous allez me dire, Mesdames : ça ne va pas être simple de tenter de séduire Gage en sketba ! (L'artiste sera en effet présent pour un showcase intimiste à l'occasion de la sortie de son dernier album !) Mais croyez-moi, compte tenu du programme, n'imaginez pas une minute venir déambuler dans les allées du salon autrement !

Tous les talents afro seront de la partie, tous les domaines auront leur stand, de quoi faire de ces quelques jours une bien belle aventure à vivre entre amis et en famille.

Boucles d'Ebène c'est quoi ? Aline Tacite, notre hôtesse, le dit si bien "Boucles d'Ebène encourage une vision naturelle et positive de la culture Afro-caraibeene".
3 journées pour visiter, admirer, partager, chercher, trouver, s'extasier ...
Beautés, bien être, déco, média, gastronomie, ... Le salon boucles d'Ebène s'intéresse à tous les aspects de notre vie.

Boucles d'Ebène c'est quand ? Les 30 -31 mai et 1er juin prochains. Pour entrer en force dans le printemps, tourner la page de la morosité et se préparer avec entrain pour les beaux jours !

Boucles d'Ebène pour moi ... bloggueuse officielle pour la deuxième année consécutive, c'est pour moi un privilège et une fierté de prêter mon image à cet expression annuelle du partage dans la communauté ! En compagnie de 4 autres magnifiques jeunes femmes que vous connaissez assurément, nous avons posées ensemble, épaules contre épaules, la main dans la main parfois, comme pour symboliser l'esprit de partage qui est l'essence même de ce salon !
La beauté afro-caribeenne vue par BE avec les blogueuses officielles !‪#‎ShootingBE‬ 
Photos parHugues Lawson-Body Photography / 
Coiffure: Afrikann Omari
Production : Boucles d'Ebene
Etoles : TISS'AME
Boucles d'oreille : JUNE SHOP Melting Mode


Salon Boucles d'Ebene les 30 31 mai et 1er juin 2015 réservation et information : Site internet BE
Devenez fan sur Facebook ! 













You Might Also Like

2 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook