Babyroom inspiration

mercredi, février 11, 2015

Pastels ! Les couleurs seront douces, comme du cotons, des tons tendres qui appelleront au repos et au bien-être ! J'men vais bâtir, avec mes petites mimines et mon cœur plein d'amour, un véritable havre de paix à mon petit trésor !



Ouf ! Enfin, le déménagement est derrière nous, et comme on dit, à présent, "il n'y à plus qu'à".
Faire et défaire les cartons n'est assurément pas une activité que j'affectionne, j'aime l'ordre et suis très soucieuse de mon intérieur, alors passé deux jours, j'ai envie d'hurler devant les piles de cartons... Surtout depuis le "je-suis-une-maman", l'ordre, et l'organisation sont tout bonnement devenus des impératifs de vie.

Installés dans notre "nouveau chez nous" je n'ai pas imaginé un seul instant coucher Billy dans une chambre encombrée de cartons, vide de mobiliers et sans âme ! A la minutes où j'ai passé le pas de la porte je n'ai eu de cesse de préparer son "nouvel espace de vie"...

Avant, dans un prochain post, de partager avec vous des photos de ce que j'aurais réussi à créer, je ne résiste pas à vous faire découvrir les merveilles devant lesquelles je craque littéralement et qui je l'espère feront bientôt partie de son univers !

Voici en image, ma petite sélection du moment pour une chambre de bébé paradisiaque !

 

Pouf tricot Gris => la redoute 54,99 euros
 
 
 

Mobile décoratif à personnaliser avec le prénom de bébé => 123 ptits pois
 
Chaise à bascule inspiration Charles Eams
 
 
Guirlande lumineuse la Case de Cousin Paul
 

 
Etagère murale => Leo le pirate
 
 
Valisette => Range ta chambre
 
Boite rangement => Zara Home
 
Patère => Zara Home
Sac de rangement Nobodinoz => Smallable
 
 

You Might Also Like

0 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook