Babyboy style #1 - ouverture de ma eboutik bébé

vendredi, janvier 02, 2015

 
Il fut un temps, où je ne connaissais pas même ne serait-ce que le nom d'une boutique dédiée spécifiquement aux gamins, un temps où mes visites shopping sur le web (fort nombreuses pourtant) se concentraient uniquement sur la case Femme des mille et un sites connus et reconnus de toutes !
Mais voilà 2014 a révolutionné ma vie, mes habitudes, et comme lobotomisée je suis à présent deux fois plus connectée aux sites d'achat en ligne (si si c'est malheureusement possible) ... pour bébé !

Il en existe des tas, des connus bien sûr, les marques que j'appellerais bien volontiers "standards" et des dizaines d'autres plus discrètes mais encore plus attractives! J'y passe des heures ! Mais l'achat est bien moins impulsif que lorsqu'il s'agissait de me vêtir ! Jamais je n'ai autant pris conscience du prix des choses que depuis l'arrivée de Billy, non pas que je n'étais pas attentive par le passé, mais lorsqu'il ne s'agit que d'impacter sa propre vie en fonction de ses actes, cela est bien plus simple. Surtout que la période durant laquelle baby boy va porter ces articles sur lesquels on craque est plus que limité ! On m'avait prévenu, n'achète pas trop de choses pour ton fils, mais la raison principale annoncée n'a jamais été le prix ou bien le fait que ça grandit vite ces petites choses-là, non, on m'avançait plutôt invariablement que les amies, la famille, allaient forcément me filer un tas de vêtements et d'articles de puériculture ! Argument que je balayais instantanément dans mon for antérieur, car d'une part je suis de celle qui ne compte que sur elle-même et puis surtout j'avais envie de "neuf" pour mon petit ange.  
A présent que je baigne jusqu'au cou dans l'univers gouzi gouzi, je la connais parfaitement la raison principale pour laquelle il ne faut pas acheter des tonnes de choses pour bébé : le fic fou que cela coûte ! Et voilà pourquoi le temps passé sur le net s'est démultiplié : je scrute, je compare, je recherche le bon plan, ... souvent sans succès, alors je fini bon gré mal gré, dans les rayons des boutiques que je voulais éviter parce qu'une chose n'a pas changer malgré tout : mon besoin de shoper !  
Ma sœur, cette super maman of the univers, m'a bien entendu convaincu de récupérer nombres d'articles en tout genre (coussin d'allaitement, vêtements, jouets, ...) le petit cousin contribue donc à ancrer l'héritage familiale dans une tradition de partage à laquelle je ne peux qu'adhérer ; mais il n'en demeure pas moins qu'il faut sacrement creuser le budget pour équiper et saper convenablement la prunelle de ses yeux !
 
Bon c'est bien joli de râler, de geindre sur le prix des choses, mais on est dans les faits tous dans la même galère, alors à défaut d'avoir trouvé pour moi-même la solution miracle je lance l'opération braderie baby boy sur ma eboutique tictail ! Ben oui, beaucoup de ses vêtements sont à présent trop petits, presque neufs, il serait dommage de ne pas partager avec ces petits camarade. (La vente débute avec des vêtements taille 3 mois, car j'ai donné les tailles 0 à 3 mois)
Des bodies, des pyjamas, des combinaisons (ma grande passion) sont dès à présent disponibles et je vais faire mon maximum pour mettre les articles régulièrement ! à Vos claviers donc les mamans, venez vite profiter de l'aubaine ! Vive le partage ...
http://reveletoi.tictail.com/
http://reveletoi.tictail.com/

 

You Might Also Like

0 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook