Cheap dress of the day

samedi, décembre 13, 2014


30 euros tout rond ! C'est le genre de boutique dont passé un certain âge (je vous assure) on ne passe plus le pas de la porte. Tout est bariolé et un brin dejanté, la vitrine est criarde et franchement désordonnée, bref je n'y entre jamais parce que "c'est plus de mon âges ces conneries  là". Que voulez vous avec le temps, ce qui nous parait "waaaaw" à 20 apparaît, une (énorme) poignée d'anniversaires plus tard parfaitement immettable. Les goûts évoluent, s'affirment, on se trouve enfin, on fait donc de nouveau choix plus cohérents avec son nouveau soi ! Mais de temps en temps un flash back un peu comme le vit Carrie lorsqu'elle enfile son tutu c'est positivement nécessaire ! Alors je osé oser ! J'ai poussé la porte, déterminée avec mon corps et mon état d'esprit de bonne femme de 36 ans je me suis aventuré dans une boutique de quartier dont la moyenne d'âge de la clientèle ne dépasse pas 20 ans !



Bon je vais être parfaitement honnête avec vous partageuses de mon coeur, ce ne fut pas mémorable ! Un peu comme un rendez vous amoureux pourri avec un type qui semblait génial ! Mais après avoir déambulé cinq minutes, la mine boudeuse, le long de portiques sans âmes, je m'apprêtais à quitter cette place et abandonner définitivement cette part de ma vie qui n'appartenait plus qu'au passé, quand mon regard s'est posé sur un mannequin de l'une des vitrines et dont je ne voyais que le dos ! Ah le rendez-vous espéré est certes insipide mais la bouffe est bonne c'est déjà ça ! Et ce petit plat délicieux a pris la forme d'une petite robe noire au prix mini que je ne manque pas de vous présenter !!!

Non elle ne va pas devenir une pièce maîtresse de ma garde robe, mais oui je suis contente de lui faire une petite place ! Je ne connais pas la marque - Love Look, mais j'apprécie le rendu de cette petite robe sans prétention. La forme "boule" je suis particulièrement fan, elle met n'importe quelle femme en valeur et sa matière élastique est très confortable ! J'adhère !

 Robe Noire Love Look, (achetée dans la boutique City 55, rue Saint-Denis à Colombes)
Veste en cuir Eleven Paris
Bottines San Marina



You Might Also Like

8 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook