Week End attitude

dimanche, novembre 16, 2014


Ah enfin ! Deux jours de répit, de détente assurée, de tranquillité d'esprit, de corps et de style !!! Oh, je sais pertinemment que pour toi aussi derrière ton écran, c'est relâche niveau fringues quand sonne l'heure de ces deux journées tant espérées de la semaine ! Se saper, mais dans quel but exactement ? Traîner sur son canap ? Bruncher avec les copines, se faire un ciné avec chouchou, ... clairement pas besoin de se parer des ses plus belles tenues pour ça vous en conviendrez aisément, bon ok à la limite je veux bien faire un réel effort pour le déj chez les beaux parents mais c'est franchement tout !


Attention tout de même, il y a relâche mais pas laisser aller ! Il est totalement exclut de déambuler deux jours durant en jog, ou pire encore en pyjama sous prétexte que l'on a pas l'intention de mettre un pied dehors ! Non non non, il y'à des limites à ne pas franchir, pour des raisons évidentes de savoir vivre et je n'ose l'écrire, d'hygiène ! Pour rappelle, voici deux bonnes raisons de ne pas tout abandonner niveau look le week end :

1. Chouchou vous prend encore pour une princesse (si, si), lui cassez pas son délire en portant, alors même que vous allez peut-être passer 48h non stop ensemble, un pyjama difforme, des chaussettes-chaussons dégueulasses et votre gilet usé "mais que j'aime parce que c'est mémé qui me l'a tricoté", ça ne se fait pas voilà tout ! Bon je vous le concède, ce n'est vraiment pas juste car, clairement monsieur lui peut se balader dans l'appart en se grattant l'arrière train (et autre chose parfois) avec le vieux t-shirt crasseux de ses 20 ans, et une barbe de 3 jours... ben la vie est ainsi faîtes : ça le rend sexy, il bénéficie donc d'une dérogation !

2. Le reste du monde est intolérant ! Rhoo faites pas les étonnées ! Personne ne vous pardonnera votre air négligée dès lors que vous aurez passé le seuil de votre porte ! "elle aurait pu se foutre un peu de blush", "qu'est ce que ça lui coute de se filer un coup de peigne", "le pull troué, really ? C'est à la mode cette saison ?" Il est possible que vous ne les entendiez pas ces petits piques moqueurs, mais ne soyez pas dupes, on vous les balance !!!

Aller Aller, hauts les coeurs ! Une fois estimée sa capacité à faire ou non abstraction de ses obligations sociales on peut comme moi autoproclamer certaines fringues "réservées aux week-ends" !!! Je pioche au fond de mon armoire, j'explore ses recoins les plus profonds, j'extirpe de ses abîmes de vielles reliques, ou bien je porte sans gênes ces fringues de collections passées, vues et revues 100 fois ! Bref j'assume !

SAMEDI !


Pull Sud Express (ancienne collection !)
Jupe et gilet H&M (très très ancienne collection !)
Bottes Jonak (Ancienne collection)
Chapeau Monoprix (ancienne collection)

DIMANCHE !
Pantalon en cuir Chevignon (ancienne collection)
Pull Kookai (ancienne collection)
Châle H&M (ancienne collection)
Collier Zara (ancienne collection)
Blazer Nike (Vintage ?)
Bonnet Blue Melon (collection ... Actuelle !)


You Might Also Like

2 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook