Hello Noël #1 (Concours Dkode inside) - CONCOURS CLOS

mardi, novembre 25, 2014




Chaque année, et ceci est une vérité immuable, c'est la même chanson partageuses de mon cœur, je suis un vrai boulet en ce qui concerne la gestion du shopping de Noël : je m'y colle systématiquement au dernier moment, à croire que je le fais exprès. Je me lance à l'assaut des boutiques le dernier week-end, le bien pourri, le bien chargé, le bien stressant dernier horrible week-end avant le réveillon ! Bien évidemment, mon degré de stress n'a d'égal que mon inefficacité ! Je n'ai pas d'idée, je n'ai pas le budget, je n'ai plus de choix, (ben oui, les fayots organisés avec leur petite liste hachurée depuis des semaines sont déjà passés par là)... Surtout je n'ai plus le temps ! ... Bref je suis le Lapin Blanc d'Alice aux Pays des merveilles, je cours après le temps, et ce petit ingrat gagne toujours à la fin !

Il faut que cela cesse et comme dirait l'autre "mieux vaut sagesse que richesse", cette année je suis devenue maman, et qui dit maman dit organisation ! Nous sommes à un mois du big day et non seulement j'ai un max d'idées mais en plus je peux et je vais tout commander sur le net !!!

Bien évidemment comment ne pas partager cela avec vous ici ?!
Pour inaugurer ce partage mensuel qui s'annonce, rejoignez le clan des "sages de Noël" par un petit concours ! Je suis sympa hein ? Non seulement vous allez être au taquet niveau timing mais en plus vous allez économiser le coût d'un cadeau !

La marque Dkode vous connaissez ? C'est une marque de Chaussures au style travaillé et coloré... tout ce que j'aime ! Pour Hommes et Femmes, je suis particulièrement fan des modèles proposés pour les hommes et, comme à l'occasion de Noël, l'objectif principal est de combler de joie "l'autre", je vous propose de gâter l'homme de votre vie, votre papa ou bien encore votre frérot ! Jusqu'ici, distribués dans 250 points de vente en France, ces chaussures, travaillés à la main dans un atelier au Portugal, sont désormais disponibles sur  un e-shop.

Voici la paire à gagner, le modèle Stealy (tailles disponibles 41 au 45)
Fashion juste ce qu'il faut, c'est un cadeau qui fait plaisir à tous les coups !

Pour jouer c'est très simple, il suffit de répondre, de suivre les deux étapes suivantes : 
Etape 1 => répondre au bas de ce post à la question suivante : 
Dans quel pays d'Europe se situe l'atelier de la marque ?

Etape 2 => Cliquer J'aime sur la page Facebook de la marque !

Le résultat sera annoncé après tirage au sort,
Lundi prochain, 1er décembre
Bonne chance !
Vive le partage !!!

CONCOURS CLOS LE GAGNANT EST ROLAND TRIBULUS





Post réalisé en partenariat avec la marque Dkode - Photos issues du site internet et du look book.

You Might Also Like

60 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook