Blues Hivernal

jeudi, novembre 13, 2014


Cette année c'est juré, maturité et ancrage dans ma nouvelle vie de maman oblige, point de dépense inutile pour un énième manteau ! Ben ouais, il me faut raison garder ! Je me refuse à les compter de peur que la vérité m'explose en pleine figure et me mette face à cette addiction inavouable, mais mon placard à manteaux est surpeuplé ! Des longs, des courts, des colorés, des noirs, des masculins, des glamours, des hivernales, des printaniers, des rayés, des chinés, des à pois, des à poils, des démodés, des toujours tendances, des en cuirs, des classiques, des intemporels, ... je ne suis jamais à court ! Et s'il est vrai que je prends parfois un temps certain pour choisir ce que j'y mets en dessous, sélectionner une veste est aussi rapide qu'un claquement de doigts !



C'est donc armée de ma toute nouvelle "pseudo-décision-vitale" que j'entre dans une boutique Esprit, ... pas de ma faute à moi si c'est sur mon chemin, ...fatiguée après une longue journée au travail ! Vous savez ce que c'est, il est tard, vous avez faim, la musique que vous écoutez bien trop fort pour ne surtout pas entendre les "autres" dans le métro vous vrille les oreilles, votre maquillage est passé, bref la vie vous semble moche mais, malgré ce satané blues, on a tout de même conscience qu'il existe un moyen simple, éphémère certes, mais tellement jouissif de se re booster : promener son vague à l'âme dans les rayons d'une boutique adorée et tout oublier en un éclair, lorsque là sous nos yeux ébahis on découvre enfin, LA fringue de dingue !

Mais alors que faire quant cette rareté se trouve être ma pièce tabou de la saison : un manteau ! Ben tricher évidemment ! Tricher avec soi même et avec vous partageuses de mon coeur et vous la présentez comme un remède miracle à la morosité existentielle !




Rose poudré, doux, confortable et chaud, ce petit bonheur simple va tenter de se loger, non sans mal entre mes milles et uns autres manteaux !

Blouse Imprimé floral
Pantalon slim
Manteau rose poudré
---
Bottines et echarpe Zara
Sac Kary Bag 














You Might Also Like

3 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook