Un bouquet de RAL

vendredi, octobre 17, 2014


Les mecs, et c'est une vérité vraie, n'aiment pas, mais alors pas du tout que leur petites chéries portent du rouges à lèvres, et encore moins du gloss "ben ouais ça colle ton truc" ! Non mais l'autre, ça colle ! On se pare de nos plus beaux atouts, on se colore les lèvres pour les rendre plus appétissantes que jamais et résultat des courses on à le droit à un "non pas de bisou tu colles", et pour les plus tolérants dans le meilleur des cas, à un pauv'bisou brouillon du bout des lèvres ! ... Alors franchement, si la gente masculine pense un instant que nous autres, amoureuses du lipstick, allons y renoncer ne serait-ce qu'une journée, pour une insignifiante histoire de baiser manqué, pfffff ! Les mecs se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, n'est-ce pas les filles ! Est-ce que nous on leur demande de renoncer à leur playstation (oui ce post est plein de clichés!)


Je dirais même plus, non seulement il est, de mon point de vue, totalement exclu de renoncer au RAL, mais je milite même activement pour qu'au lieu de nous offrir des bouquets de fleurs, les mecs s'acquittent d'un nouveau devoir, celui de nous couvrir des rouges à lèvres à la moindre occasion ! la vie ne serait-elle pas plus belle ainsi ? Fini le joli certes, mais périssable bouquet de fleurs et bonjour au tout aussi coloré RAL de mon coeur !

Si si si, elle est bonne mon idée ! A y regarder de plus près, le prix d'un petit bouquet est équivalent à celui d'un beau rouge à lèvres et l'investissement est plus que rentable, on va peut-être pas lui bisouiller la pêche au doudou mais notre bonne humeur résultant de l'effort manifeste dont il fera preuve pas ce geste est loin d'être une donnée négligeable !

Orienté ce post ? Mais non pas du tout ! (Ceci précisé, ce soir, comme par hasard, mon ordi va rester allumé sur le bureau du chouchou à cette page!)
Disons que je suis depuis quelques jours totalement accro de ma nouvelle découverte du moment que j'applique avec passion sur mes lèvres et j'ai donc très très envie de faire durer et pire encore de décupler mon plaisir en y associant l'amoureux !

Mais quelle est cette merveille ? Il s'agit du Aqua Rouge de Make Up For Ever ! J'en suis totalement fan. J'ai une passion manifeste pour le rouges à lèvres, je ne m'en lasse pas. Si certaines se sentent nues sans leur boucles d'oreilles et autres accessoires indispensables, en ce qui me concerne c'est sans rouge lèvres que mon moi n'est pas tout à fait moi ! J'en porte au quotidien, et un seul événement a jusqu'ici réussi à me faire renoncer à ne pas me colorer les lèvres : l'arrivée de Babyboy ! Et oui comme toutes les mamans je n'ai guère envie de colorier le doux visage de mon petit ange a chacun de mes baisers qui sont fort nombreux ! Et ça tombe bien l'Aqua Rouge de  Make Up For Ever ne se transfère pas !

Et voici pour moi tout son CV beauté : 
- facile a appliquer, 
- joli nuancier de teintes (12),
- longue tenue, 
- waterproof,
- ne laisse pas de trace, 
- jolie packaging, 
- deux en un (mat ou brillant au choix) 

 Un joli bouquet composés des douze teintes ne serait-ce pas un magnifique présent ! 
A bon entendeur ...

Rouge à Lèvres Liquide Waterproof de Make Up For Ever (numéro 9)



You Might Also Like

2 comments

Revele-toi sur Facebook