Andorra Shopping Festival 2014

jeudi, octobre 23, 2014


Ahhhhh partageuses de mon coeur, je suis....  énervée ! Oui, et il n'y a franchement pas de mot plus approprié pour illustrer précisément mon état d'esprit du moment ! Figurez-vous qu'à l'heure où je serai coincée dans un wagon surchauffé, bondé, nauséabond, de la ligne 13, direction le bureau, les collègues grincheux, les mails, la cantine, les migraines... va se dérouler, à quelques 800 kilomètres de ma peine, un événement shopping majeur, qu'une fois encore je vais manquer : L'Andorra Shopping Festival !

Du 1er au 16 novembre, c'est une quinzaine de folie que s'apprêtent à vivre les chanceux qui auront le privilège d'arpenter les allées de la principauté ! Au programme, shopping bien entendu, mais aussi street-art et bonne bouffe ! Comme chaque année toute la ville jouera le jeu !

Non finalement, le mot juste pour qualifier mon état c'est "frustration" ! Ce que j'aurai apprécié déambuler dans ces rues pour des séances shopping différentes! Pas tentées vous par une virée qui mélange bons plans fringues, musique, et animations en tout genre ?

Andorre, je connais bien entendu, c'est un passage obligé, c'est un appel au bon plan pour qui est dans le coin, mais avouons le, on n'y fait que passer en coup de vent... Là c'est l'occasion idéale pour y trainer vraiment et s'amuser !

Surtout, si vous me suivez sur Instagram et Facebook, j'ai développé depuis l'arrivée de mon Babyboy une passion certaine pour le tricot et il s'avère que durant L'Andorra Shopping Festival, des artistes vont s'adonner à l'art du "Yarn Bombing" ! Le Yarn Bombing c'est en fait le tag des fous du tricot ! C'est un art urbain, totalement déjanté et particulièrement coloré : recouvrir le mobilier urbain, les arbres, les ponts, les sculptures, ... de tricot ! Il fallait y penser non ? Le résultat est bluffant et si poétique, je suis totalement conquise ! Comment rester de marbre devant de telles oeuvres ? Non vraiment l'ambiance sera au rendez-vous lors de ce festival et mon petit coeur de tricoteuse nouvelle, de shopping loveuse, se meure de ne pas pouvoir s'y rendre ! Est-ce nécessaire de vous parler d'un dernier argument, non des moindres qui a terminé d'achever de me miner ? La gastronomie ! Durant le festival des chefs proposeront de dégustations et autres apéritifs dans de nombreux restaurants de la ville ! Des plats traditionnels bien sur, mais aussi des créations originales qui m'auraient fait fondre de bonheur !

Bon évidemment je viens de vous livrer là mes motivations primaires, mais figurez vous que je n'aurais pas pensé qu'à ma petite personne en me rendant à ce festival ! C'est aussi l'occasion de se montrer généreux et de partager, grâce notamment au principe de la mode solidaire !

De plus, sur le site du Festival, vous pouvez tentez votre chance pour gagner un week-end à Andorre ainsi que 500 euros à dépenser dans les boutiques durant le festival (concours du 20 au 30 octobre).

Mode, musique, street art, culture et gastronomie voilà donc ce que je vais manquer, alors si vous avez la grande joie de vous y rendre, partageuses de mon coeur, ne soyez pas égoïstes et à votre retour racontez moi tout  !

(AS)
  Advertisement

You Might Also Like

0 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook