Smartphone my love

dimanche, août 24, 2014


Depuis Billy, pas facile d'être au taquet et de poster régulièrement sur le blog (qui a dit même avant Billy Rhooo !) Heureusement que le partage ne se fait pas que sur le blog parce que soyons honnêtes ce serait de l'arnaque ! Ouf Instagram, Pinterest, Twitter, et bien sur Facebook remplissent à la perfection leur rôle pourtant décrié parfois de réseaux sociaux !!!

Et surtout grâce à ces bijoux technologiques que sont à présent nos téléphones, on peut se photographier, et y poster en un éclair des moments choisis !!! Et je ne m'en prive pas ! Personne mieux que moi, dévoreuse assidue de blogs en tout genre, sait combien il est important de poster régulièrement pour maintenir la flamme, mais rien n'y fait, cela me semble insurmontable car si contraignant ... ne serait ce que d'expliquer au chouchou-photographe l'intérêt impératif (si, si) de vite vite immortaliser sur pellicule ma nouvelle robe Zara, mon nouveau sac à main Kary ou ma nouvelle bague Mademoiselle Pierre ! Il n'y entend rien et je dois dire que pire encore j'arrive à deviner à l'expression de son visage, qu'il se demande s'il ne ferait pas mieux de m'hospitaliser d'office en psychiatrie !

Ah smartphone, que ferais-je sans toi ?! Je crois, partageuses de mon coeur, que je prends bien plus de photos, que je me connecte bien plus sur tout les réseaux, que je ne téléphone ! Je suis dingue de cette machine ! Et c'est sans complexe compte tenu de la qualité des photos à présent que je vous présente mon look du jour, prises de vue come from mon iphone 5 ! Oh yeah

D'autant que n'en déplaise à chouchou je me devait de partager cette petite tenue que je qualifierai de mignonne ! A la maison avec Bébé, je passe forcément un brin plus de temps sur mon ordi, enfin quand l'enfant chéri à pitié de moi et daigne fermer ses paupières pour plus d'une demi heures ! Alors je shoppe, je shoppe à mort, ... sur les sites pour bébé ! (Verbaudet aura ma peau!), mais la semaine dernière mon doigts à ripé et je suis malencontreusement tombé sur le site de Dorothy Perkins ! Oups ! Et voilà l'une de mes trouvailles, une petite robe adorablement inspirante !


Robe Dorothy Perkins
Veste en cuir Eleven Paris
Derbies André
Sac Kary Bag 
Lunettes Pepe Jeans

You Might Also Like

5 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook