Myteeshirtletter.fr...

samedi, août 30, 2014


En voilà une belle et originale découverte ... ! Je ne sais pas vous mais les box beauté, je trouve le principe hip et tout et tout, mais il y'a un je ne sais quoi d'un peu répétitif à la longue (ben ouais une crème de soin, c'est une crème de soin (ouais je sais y'a des principes actifs tout ça tout ça... !) du coup je suis de moins en moins surprise et mon excitation est un peu comme la cote de popularité de notre cher Président .... en chute libre ! Et à mon humble avis Myteeshirtletter doit être tout droit sortie de la petite tête ronde "d'un-petit-genie-qui-en-a-des-idées-qu'elles-sont-bonnes" qui pense tout comme moi, ouais M'dame !


Le concept ?  Une box mensuelle sous forme de lettre qui contient un t-shirt original et fonction des ses goûts que la marque a pris le soin de collecter au tout début de l'aventure !!! Soyons claires : je suis fan, je tape des mains, je me lève, je tambourine des pieds et je crie bravo à plein poumons ! Que voulez-vous quand j'aime ... Il fallait y penser non ? L'idée est orginale bien sur mais surtout surprenante ... chaque mois un t-shirt nouveau que l'on découvre tranquillement chez soi ! comment disent les jeunes déjà ? Ah oui "j'adhère carrément"

Plus blogueuses mode que beauté (heureusement pour vous partageuses de mon coeur) cette box a conquis mon coeur de serial-fringueuses et je trépigne d'impatience de découvrir chaque mois mon t-shirt à moi ! Ah oui hein, je ne veux pas savoir si mes gouts sont similaires à une autre qui peut-être recevra le même t-shirt que moi (la peste), j'adore le principe, l'esprit VIP de cette box et l'idée que ce que je reçois est personnalisé ! Vous la sentez la longue et belle aventure que je m'apprête à vivre avec cette box ? En vérité je vous le dis, c'est la box que j'attendais !

L'enveloppe est là dans ma boite aux lettres, au milieu des pubs et des factures que je m'empresse de dégager pour ne tenir qu'elle, une jolie enveloppe format A4 brillante et légère,... j'en décolle les bords délicatement, mon coeur bat la chamade, imaginez un instant que je sois finalement déçue, ... je l'ouvre enfin plonge la main et commence à tâtonner doucement, histoire de faire durer le plaisir, puis je sors lentement le t-shirt ... et vous savez quoi partageuses de mon coeur ?... Il est parfait ! Fun, gris chiné, original et c'est le mien, ... Pour l'occasion ils ont collaboré avec la marque La Vie est Belle, une très jeune marque qui propose des articles branchés comme j'aime et comme vous aimerez sans doute  ! Bref vivez vite l'expérience Myteeshirtletter on en redemande !

Bratop Uniqlo
Jeans Zara (collection actuelle)
Escarpins Bata (très ancienne collection)
Manteau Sud Express (shoppé l'automne dernier)
Collier Marks&Spencer

Vive le partage ... 


You Might Also Like

1 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook