Exploration

dimanche, août 10, 2014


Il fallait bien que cela arrive enfin un jour n'est-ce-pas ? Ce lieu ne pouvait demeurer mystérieux plus longtemps... Oh bien sur je passais aux abords souvent, il m'arrivais même d'y jeter un oeil distrait de m'attarder certaine fois, freinant mon pas, admirative devant la patience sans nom de ces dames de compagnie, de constater sans surprise que "l'homme" y était minoritaire, il m'arrivait aussi de détourner les yeux d'effroi pour ne surtout pas voir l'issue forcément fatale de certaines acrobaties... Oui, il fallait bien que ce temps advienne finalement, je suis une mère et je ne vais pas pouvoir échapper bien longtemps à l'exploration des heures durant de la fameuse aire de jeux !!!!
Pas totalement au point, pas officiellement préparée, à la rencontre non seulement avec les enfants mais aussi avec la horde de mamans et de nounous qui sans le moindre doute ne manquerons pas repérer mon inexpérience, j'ai décidé d'aller explorer l'endroit vidé de ses autochtones, une fin de journée ordinaire, comme ça pour voir, pour m'imprégner du lieu,...  Même pas peur hein, ben hey partageuses de mon coeur, après avoir vécue l'expérience "poussez Madame, poussez encore, on voit sa tête...", ce n'est pas quelques gamins agitées et des mamans désabusées qui vont m'effrayer ... enfin je crois ! 

Pour l'occasion j'ai opté pour une tenue ... ben franchement inadaptée, encore que... existe t'il une tenue adéquate pour s'assoir sur un banc, converser de tout et de rien tout en gardant à l'oeil sa progéniture ?
Détails de la tenue du jour
Combinaison Mango
Top Uniqlo
Compensées Jonak
Collier Springfield


Bon "Billy" n'est pas encore assez grand pour apprécier l'endroit, ne sautons pas les étapes, mais le moment venu, l'aire de jeux, n'aura plus rien de mystérieux pour nous ! 
Côté coiffure, oui je sais que le sujet vous intéresse ... Mes cheveux étant en fin de cycle (sales quoi!) les attacher s'avérait nécessaire et le chignon adéquat ! Pour les plaquer (plus ou moins car franchement je n'aime pas cette opération qui consiste à se tartiner de gel et à passer un temps qui me semble infini à brosser chaque cheveu qui dépasse) j'ai utilisé le fameux eco gel... Le résultat est loin d'être parfait mais il me convient néanmoins ! 
 Vive le partage ! 





You Might Also Like

8 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook