Style Come Back

jeudi, juillet 03, 2014


Hello partageuses de mon coeur !!! Il y aurait tant à dire sur les dernières semaines écoulées, les mots sont bien insuffisants, et manquent cruellement de puissance pour rendre hommage fidèlement à ce que je ressens depuis l'arrivée "en vrai" dans ma vie de mon petit "Billy" ! Je prendrais sans doute le temps au fur et à mesure des posts ici de partager ces premiers instants de bonheur incommensurables !

En attendant, ces jours derniers ont été bien chargés tant en émotion qu'en corvée multiples et variées (jesuisunemamanvitedebordée !) et c'est avec une joie qu'hier pour la première fois depuis lui j'ai eu envie de "sortir" vraiment. Non pas pour aller remplir une quelconque tache administrative, mais uniquement pour flâner en famille, papa, maman et notre fils ! Et par chance le soleil était lui aussi de la partie alors ... j'ai mis une jolie robe, j'ai appliqué du rose sur mes joues, j'ai colorié de gloss mes lèvres, j'ai peigné mes cheveux, et j'ai tenté de me retrouver moi pour lui et nous pour immortaliser cet instant !

Pour mon outfit of the day ; the come back, j'ai choisi une petite robe colorée et plutôt courte, shoppée il y'a plusieurs mois, alors que je n'imaginais même plus pouvoir rentrer à nouveau mon ventre dans une si jolie tenue. En balade dans l'un de mes quartiers shopping préféré, à Bastille, bien que ronde comme un ballon, je n'avais pas résisté à trainer mon corps endolori chez SoWeAre ! Un petit concept store, fringues et déco que j'affectionne particulièrement ! Là mes yeux se sont posés sur cette petite robe accrochée au mur tel un tableau ! ... bref un véritable appel à l'achat spontané ... 70 euros et 6 kilos après je vous la présente donc !

Robe Sister Jane shoppée dans la boutique SoWeAre
Ballerines Marc by Marc Jacobs 
Lunettes Hema 



You Might Also Like

16 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook