Hat By Blue-Melon

mardi, juillet 08, 2014


Chaque année c'est la même histoire, emportée par l'ambiance caliente, surexcitée par les rayons puissants du soleil, titillée par les marchands hurleurs de bord de plage, ... je craque, je fond, je cède à la cool attitude des vacances et achète pour une bouchée de pain parfois ou bien au contraire à prix d'or souvent (oui je suis une véritable petite pigeonne quand le soleil cogne) un chapeau de paille ! Incontournable non ?
Le fameux chapeau de paille, cet accessoire indémodable et si mignon qu'il est impératif de porter pour rendre hommage à ces quelques semaines de bien-être estivales ! Personnellement impossible de résister d'autant que bien entendu j'ai égaré celui des dernières vacances, sans doute emporté par une bourrasque de vent... Ah que la scène devait être belle, mon joli chapeau de paille soulevé presstement mais avec légèreté telle une plume de ma tête,  puis virevoltant comme un oiseau durant des kilomètres que sais-je, pour terminer sa course sur une vague bleue de l'océan ... quoi je rêve ? Ben ouais et alors ?!

Plage ou pas plage cet été n'échappera pas à la règle me concernant et modernité oblige, c'est sur le net que j'ai choisi ma dernière petite merveille pour mon look chapeauté ! Un joli chapeau de paille de la marque Blue-Melon qui vient ressusciter avec panache celui de l'an passé (RIP) et que cette fois-ci c'est promis je ne me laisserai pas le vent, tout romantique qu'il est, me chiper !!!! Habituellement je suis plutôt adepte du fameux modèle panama, un grand classique, mais 2014 n'étant pas une année comme les autres, j'ai eu envie de changement et cela tombe bien car le eshop de la marque propose plusieurs modèles de chapeaux de paille plus beaux les uns que les autres ! Je vous invite à tous les découvrir ICI !

Pas toute proche de ma petite commune du 92, la plage, alors mon chapeau de paille a eu le droit à un look pas vraiment estival, une première, out le mini short et le haut de maillot place à jeans destroy et à la veste en cuir rétro ... Un look cool donc mais qui ma foi est particulièrement mis en valeur grâce à mon joli chapeau de paille !

Chapeau Blue Melon Modèle Jagger (actuellement en solde sur le eshop de la marque)
Jeans Zara
Top Bratop d'Uniklo
Bottines Sam Edelman
Sac Mango

Vive le partage ! 

You Might Also Like

12 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook