Glasses colored

mardi, juillet 22, 2014


Tout arrive partageuses de mon coeur ! Il suffit d'y croire, de croiser les doigts, d'y penser très fort, de travailler encore et encore, de ne pas baisser les bras, de croire en sa bonne étoile, d'avoir foi en l'avenir, bref de ne jamais perdre espoir ! Oui c'est enfin arrivé pas plus tard que la semaine dernière... accrochez-vous à vos claviers, vous ne rêvez absolument pas : chouchou l'a fait : il m'a offert des fringues et accessoires tendances et à mon goût !!!!!!! Alleluia ! Loué soit le Saint de la mode ! L'homme est à la page !
C'est arrivé comme ça, subitement, sans crier gare... c'est vrai que cela fait plusieurs années que j'y travaillais avec acharnement, mais nom d'une pipe que c'est bon quand arrive enfin le grand jour ! 

Chouchou n'est pas différent de la majorité des gens de son espèce, il se fout totalement de la mode, a une aversion pour le shopping et préférerait se casser une jambe (de préférence en s'éclatant sur une piste de motocross) plutôt que de passer une heure à courir les boutiques ! Ce petit miracle, sans doute éphémère à n'en pas douter, est d'autant plus surprenant et surtout surtout surtout tellement attendrissant ! 

Oh attention, dupe, je ne le suis point... Tout mignon que ce geste soit (oh bordel j'ai encore du mal à y croire !) il est évident qu'une vendeuse éclairée a largement contribué à son accomplissement et que dire sinon que je lui en suis extrêmement reconnaissante ! 

Deux pièces rares donc qui je l'espère marque l'entrée dans une nouvelle ère ! Un t-shirt coloré et surtout une paire de lunettes inespérée tant elle est belle ...

T-shirt et lunettes pepe jeans
Chemise Le temps des cerises 
Pantalon Zara
Escarpins Suecomma Bonnie

Vive le partage ! 

You Might Also Like

18 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook