In A mes pieds coup de coeur Looks Ma penderie

Glasses colored


Tout arrive partageuses de mon coeur ! Il suffit d'y croire, de croiser les doigts, d'y penser très fort, de travailler encore et encore, de ne pas baisser les bras, de croire en sa bonne étoile, d'avoir foi en l'avenir, bref de ne jamais perdre espoir ! Oui c'est enfin arrivé pas plus tard que la semaine dernière... accrochez-vous à vos claviers, vous ne rêvez absolument pas : chouchou l'a fait : il m'a offert des fringues et accessoires tendances et à mon goût !!!!!!! Alleluia ! Loué soit le Saint de la mode ! L'homme est à la page !
C'est arrivé comme ça, subitement, sans crier gare... c'est vrai que cela fait plusieurs années que j'y travaillais avec acharnement, mais nom d'une pipe que c'est bon quand arrive enfin le grand jour ! 

Chouchou n'est pas différent de la majorité des gens de son espèce, il se fout totalement de la mode, a une aversion pour le shopping et préférerait se casser une jambe (de préférence en s'éclatant sur une piste de motocross) plutôt que de passer une heure à courir les boutiques ! Ce petit miracle, sans doute éphémère à n'en pas douter, est d'autant plus surprenant et surtout surtout surtout tellement attendrissant ! 

Oh attention, dupe, je ne le suis point... Tout mignon que ce geste soit (oh bordel j'ai encore du mal à y croire !) il est évident qu'une vendeuse éclairée a largement contribué à son accomplissement et que dire sinon que je lui en suis extrêmement reconnaissante ! 

Deux pièces rares donc qui je l'espère marque l'entrée dans une nouvelle ère ! Un t-shirt coloré et surtout une paire de lunettes inespérée tant elle est belle ...

T-shirt et lunettes pepe jeans
Chemise Le temps des cerises 
Pantalon Zara
Escarpins Suecomma Bonnie

Vive le partage ! 

Related Articles

18 comments:

  1. J'aime beaucoup la tenue complete, kind of casual chic/efforless mais je suis tombee particulierement amoureuse de tes chaussures... j'en ai encore la chair de poule!!!
    Je voulais egalement te feliciter car tu es magnifique. J'ai du mal a croire que tu as accouche il n'y a que quelques semaines de cela. Tu continues a prendre soin de toi et ca fait plaisir. Je sais que ca peut paraitre bete mais on m'a tellement dit que quand je serai maman, je ne serai plus autant coquette que je le suis actuellement... en gros que je serais une genre de loque humaine...Resultat: j'ai 35 ans et tjs pas de gosse!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ton com me fait sourire ! Tu es encore dans les temps rassures toi ! Et puis c à toi de décider tu ne dois pas te fier aux opinions des uns et des autre sur une question telle que celle d'avoir un enfant ! Merci en tout cas pour ton si gentil message ! Des bisous.

      Supprimer
  2. Les chaussures sont juste magnifiques!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, monsieur a du goût ! J'aime tout !! Et ça te va surtout très bien !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol je suis de ton avis ! Merci beaucoup !

      Supprimer
  4. Je suis totalement faaan de ton blog, depuis un moment que je te suivais sur Instagram, puis j'ai cassé mon portable et là je te retrouve sur ton blog. Tu m'as d'ailleurs inspirée pour créer le mien, projet que j'ai depuis longtemps et que je réalise enfin. Tu es trop jolie !! :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu es tout simplement magnifique masha'Allah! J'adore ton look, ta manière d'écrire, tes conseils, tu es une femme qui semble accomplie et permets à d'autres jeunes femmes en quête d'accomplissement de justement se retrouver un peu en toi!
    C'est en parcourant les pages de ton blog (des heures, des nuits durant sans exagérer...lol) que je me suis décidée à big choper moi aussi! J'ai un grand voyage qui m'attend, un changement radical dans ma vie de working girl.......je m'en vais enseigner aux Etats Unis dans 1 semaine et ce pour 3 ans, en Louisiane. C'est l'année du changement et tes articles m'ont motivé à faire ce choix du big chop! Tant qu'à vivre du changement, autant y aller franchement.
    Je suis également passée par le salon que tu recommandes à Colombes, Arielle Beauté où j'ai été très bien reçue mais aussi et surtout très bien nattée (coiffure de récupération vanilles avec Xpression). J'espère trouver là bas, des mains habiles qui sauront en faire autant quand l'envie me prendra mais surtout trouver les produits qui me correspondront pour dompter cette chevelure.
    Encore merci' je ne sais plus si je l'ai dit, et merci!

    RépondreSupprimer
  6. Oh! la vache mais quelle mouche la piqué! Quel effet...
    Nouni Ebene
    nouniebene.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique! il donne des envie ton homme je vais demander au mien de faire un tour sur ton blog et voir comment un homme peut se surpasser loooooool. tu es une jeune maman splendide j'aimerais tant retrouvé mon corps après mon accouchement comme toi.
    continus et merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  8. ça marche donc ? je ne désespère pas. bravo à ton chéri pour cet exploit !

    RépondreSupprimer
  9. LOL joli article et bravo pour tes efforts qui ont fini par payer. Le look est top mais alors ces chaussures !!! je n'en dirais pas + mais tu m'as comprise :-)

    RépondreSupprimer
  10. Comme tant d'autres, les chaussures me laissent pantois.... Elles sont magnifiques!
    www.tributetothestyle.com

    RépondreSupprimer
  11. Jolie tenue c'est frais, c'est coloré et çà te va bien !

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ton look, cet assemblade de couleur te va si bien...

    RépondreSupprimer

Leave a message ...