Petite tortue ... Ti Molokoy

samedi, mai 17, 2014


Le chrono est amorcé ! "Billy" va bientôt nous rejoindre et l'évidente panique qui m'assaille jour après jour n'a d'égal que ma folle volonté d'être parfaitement prête pour l'accueillir !
Nom d'une pipe on s'en doute mais c'est impressionnant la quantité de petits détails auxquels il faut absolument penser avant la venue du petit bout...  J'étais bêtement persuadée que le congé maternité avait pour légitimité un total repos de la futur maman bientôt harcelée par des cris perçants et des corvées spéciales bébé sans fin ... Tu parles ! Voilà moins d'une semaine que je suis en congés et je passe mes journées à ranger, organiser, lister, penser, repenser encore et encore !



Attention, partageuses de mon coeur, non pas que cela ne soit pas agréable, mais le premier mot qui me vient à l'esprit serait plutôt "prenant"

Quelle exigence ce "Billy" ! Et surtout si j'en doutais le petit coquin à clairement redistribué les cartes de mes priorités de vie ... Il prend toute la place !

Je me prépare donc psychologiquement évidemment, mais avant tout matériellement ! Après le lit évolutif et la poussette, quelques objets décoratifs, des fringues, des ustensiles dont je ne connaissais même pas l'existence, je pensais en avoir pratiquement terminé mais voilà une amie m'a gentiment questionnée sur le sac à langer ! Heu pardon le sac à quoi ??!!

Bon ben c'était reparti pour un tour ! A la recherche  du graal : le sac à langer pratique et original ! Et bien croyez moi, l'expérience fut fastidieuse ! C'est donc non sans joie que je suis ravie de vous faire découvrir mon choix !

Ah ça oui j'en ai vu des sacs à langer, sur les différents sites de référence dédiés à Bébé, mais c'est dingue ce qu'ils m'ont semblé tristes et ternes, alors lorsque je suis tombée sur la marque de Sabrina créatrice de Ti Molokoy, je crois bien que j'ai poussé un petit cri de bonheur ! Sabrina est une maman qui a crée sa marque en 2013, d'origine Guyanaise, ses créations laissent transparaitre les couleurs chaudes de sa terre natale.

C'est à l'occasion de la prochaine édition du Labo Ethnik à venir, où elle présentera ses belles créations, que je l'ai découverte et j'en suis plus que ravie ! (retrouvez en bas de page les liens utiles pour participer à cette 8 édition du Labo Ethnik qui va être surprenante !)


J'ai choisi un modèle coloré et fun, et le choix n'a pas été évident car la marque propose pas mal de coloris qui donnent tous envie ... Comme tous le sac à langer, il est pratique grâce à tout plein de poches extérieures comme intérieures pour emporter tout l'univers de bébé en balade et surtout il est beau ! Vous vous doutez donc bien bien que je n'ai donc pu résister à la tentation de compléter ce beau sac avec d'autres petites choses assorties ... Voici tout ceci en image pour que vous vous fassiez une idée. Je sais pour avoir reçu plusieurs messages sur le sujet que le choix du sac à langer n'est pas simple, je remercie donc vivement Sabrina de m'avoir sauvée et je suis certaine qu'elle pourra aussi faire votre bonheur en vous enlevant cette grosse épine du pied !

 
Conquises vous aussi ?!

Vive le partage ... 



INFOS COMPLEMENTAIRES :
LABO ETHNIK :
"Le salon Labo Ethnik est né en 2007 de la volonté de sa fondatrice, Yvette Taï-Coquillay, de dénicher des créateurs de mode sur les cinq continents et les révéler sur la scène Parisienne. Jeunes pousses et designers confirmés profitent, le temps de l’événement, d’une plate-forme d’expression et d’une vitrine au cœur de Paris, capitale de la mode. Ouvert à un public composé de professionnels (acheteurs et journalistes) et de particuliers férus de pièces d’exception, le Labo Ethnik est un véritable accélérateur de croissance et un tremplin pour ces nouveaux talents. Avant-gardiste et renifleur de tendances, le Labo Ethnik, Fashion & Lifestyle ouvre, en 2014, son univers aux créateurs de mode pour la maison, leur offrant ainsi une visibilité rare et unique. Parallèlement, le salon multiplie les opportunités d’échanges et de transferts de savoirs à travers des conférences tenus par des experts de la mode et du business, renforçant ainsi sa vocation d’inspirateur et de développeur d’affaires." 

Programme et billeterie : http://bit.ly/1lmusfh
Site Internet : http://laboethnik.com/


TI MOLOKOY :
"Marque Française créée en 2013, représente un univers riche en couleurs, original, unique, gorgé de soleil et pourvu d’un métissage culturel varié, qui caractérisent bien les origines de la créatrice Sabrina François-Vincent, d’origine Guyanaise. Sabrina puise dans ses origines pour proposer des collections capsules en édition limitée, de qualité, confortables, et pratiques, qui sont de véritables invitations au voyage. Ses créations sont destinées aux bébés et enfants de 0 à 6 ans ainsi qu’à leurs mamans."
Site internet : http://www.timolokoy.com/

You Might Also Like

2 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook