C'est le pompon ! (Ootd and natural hairstyle inside)

vendredi, mai 02, 2014


Un brin de régression ne peut pas faire de mal n'est ce pas ? ... En bonne future maman gaga que je m'apprête instamment à devenir, je suis totalement d'humeur "bébé tendresse" en ce moment...

Je patauge dans un nouvel univers fait de coton tout doux, de peluches, de layettes, de machins trucs rigolos... qui vont venir orner la chambre de "Billy", et moi alors ? J'avais besoin de ma petite dose, donc à défaut de me mettre à sucer mon pouce roulée en boule sur mon canap, (cela n'aurait pas été raisonnable hein !) j'ai doucement fait dégouliner genre guimauve au soleil, mon esprit vers le merveilleux pays de l'enfance ! ... Oui mais voilà comment partager cet état d'esprit avec l'univers ?! Fastoche (ouais j'ai aussi adapté le vocabulaire !) : un hairstyle tout droit sortie d'un dessin animé et un collier aux mille et une couleurs qui rappellent celles des bonbons !

Heu, bon ok c'est pas tout à fait la seule et unique raison de mon hairlook, mon bébé-surmoi n'explique pas tout ! En revanche ma fatigue grandissante, et ma flemme légendaire sont oh combien la cause de mes nouvelles habitudes capillaires !

A vrai dire voilà plusieurs jours que j'ai renoncé purement et simplement au démêlage et au coiffage de ma "touffaille" ! Et bien vous savez quoi partageuses de mon coeur ? Exemptée de la séance de coiffure nocturne pour préparer les cheveux à la coupe du lendemain, la semaine m'a paru bien moins compliquée ... ! Et que dire de mes cheveux, pas de twist out certes, mais des puffs à foison et là une tentative nouvelle directement inspirée de leur aspects : les pompons !
Pas de chichi, une coiffure easy et douce au je n'avais pas arborée depuis des années et des années....

A tester non ? ... Ok alors petite liste imagées des produits utilisées pour effectuer cette coiffure : 
Le vapo hydrate de Jane Carter pour l'hydratation, ... 

La crème Nourish& Shine de Jane Carter Solution pour texturer, hydrater et faire briller, ...

La cire texturante de The Body Shop pour plaquer les cheveux à l'avant de façon naturelle et éviter l'effet carton, ...

Elastiques à embout recourbé pour attacher sans trop serrer et sans trop manipuler les cheveux ! 

Réussie cette coupe non ? 

Coté look, la couleur s'imposait pour ce retour aux choses de l'enfance n'est-ce pas ?! Et ma dernière acquisition come for Zara était la pièce toute désignée pour cela ! 
Ah que c'est bon de s'abandonner aux plaisir simples de l'enfance ... je vous recommande vivement de tenter l'expérience ! 

Vive le partage ! 














You Might Also Like

5 comments

Revele-toi sur Facebook