Un gars une fille ! (natural hair style inside : frohawk)

vendredi, avril 11, 2014



Oui, c'est presque ça en vérité : je rends grâce au ciel ! Pour la formidable chance que j'ai de porter mon enfant bien sûr, mais aussi pour les beaux moments de vie que je partage avec mes proches ! ...
Hier n'a pas fait exception à cette joie de l'instant et c'est sous le prétexte d'un évent fun (dont je vous parle aussi sur Facebook) que j'ai embarqué le p'tit frère pour une séance photo en duo ! (ouais ouais les filles, il a ronchonné, a limite taper des pieds tel un enfant, bref a tenté en vain d'y échapper ... sans le moindre succès ! question d'éducation : il me doit le respect, c'est papa qui l'a dit !)
Inutile de vous dire que, compte tenu de l'ambiance propice dans ce magnifique quartier qu'est Montmartre, de ma tenue du jour, de ma coupe de cheveux rockée à mort, il ne pouvait pas fuir la corvée "clic clac c'est dans la boite" ! Et comme en plus je suis un brin sadique avec lui (j'me venge, on ne cohabite plus depuis tellement de temps que le taquiner comme durant notre tendre enfance est un petit caprice auquel je ne résiste absolument pas), c'est avec la persistance propre à mon statut d'ainée que j'ai décrété que Monsieur devait se plier lui aussi au jeu rien que pour vous partageuses de mon coeur ! Un homme ici de temps en temps, c'est rare et tellement appréciable !

Le partage du jour est donc en mode un gars une fille !

Heu soyons claires, mes p'tits chats, je n'ai pas monté plus de trois de ces marches mais moi aussi en bloggeuse mode parisienne j'avais envie de ma séance "escaliers" !

Et ce look alors ? Bon c'est officiel, l'expression enceinte jusqu'au yeux s'impose à présent à mon cas ! Billy s'épanouit et squatte sans la moindre retenue mon intérieur ! je le délogerais bien mais il paraît, c'est un type avec une blouse blanche qui me l'a expliqué, que ce ne serait vraiment pas raisonnable là tout de suite ! Alors je fais contre mauvaise fortune bon coeur, j'enrobe ce petit chenapan de Billy de mes tenues favorites du moment ! Au début de l'aventure j'étais quasi certaine que les fringues "larges", ou sportswear allaient devenir mes alliés durant ces 9 mois, je n'ai finalement jamais succombé vraiment. Outre mes fameuses robes à smocks que j'adore, j'ai un énorme faible pour les robes maxi et de préférence moulantes ! Hou la la c'est fou hein ?! En jersey, à imprimés graphiques comme cette fois, unies, à caraco, avec ou sans manches .... je les aime toutes passionnément ! Vous comprenez pourquoi ?!

Maxi Robe Asos 
Derbies Blanches André (collection actuelle)
Veste en cuir Eleven Paris (modèle Kate Moss - collection actuelle)
Sac en cuir rouge Kary Bag 

Et lui alors ! 
Que cela soit dit, partageuses de mon cœur, le petit frère est précis, le style c'est son affaire. Il est carrément tombé dedans quant il était petit ! Simple et efficace, le petit détail qui déchire c'est son dada ! Inutile de vous dire que cela remplie d'admiration sa sœurette un brin concernée par le sujet ! 
Le style du jour est conforme à son sens du détail éternel, mais pas forcément représentatif de son style général. Monsieur est multiple, un rien l'habille, mais le décontracté chic définirait assez bien ses looks attitudes ! Voici le streetwear façon mon frérot chouchou donc ! 

Casquette Eleven Paris 
Veste bi matières Zara homme 
Tshirt The Kooples 
Jeans H&M
Ceinture Chevignon

Emue par ce petit post familiale j'en oublierais presque d'évoquer the coiffure rock du jour ! 
J'étais  d'humeur rebelle ce matin, quelques "barrettes fourches" et me voici transformée ... adieu twist out classique, hello Frohawk ! 
 
Gentiment demandé sur mes comptes Instagram et Facebook, je vous prépare un tuto sans faute ! 

Vive le partage !...




You Might Also Like

22 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook