Baby Bump, des cop's et the perfecto !

lundi, avril 07, 2014


Ah le dimanche, l'heure du brunch, de la balade géante entre copines des fous rires et des cancans ! J'ai lâchement abandonné la casa et remis à plus tard les satanées tâches ménagères, pour me glisser dans la foule particulièrement dense en cette journée printanière.
Par moment, difficile de m'extirper de mon lit, le bidon s'arrondit oh oui et je suis sujette à quelques maux propres à mon état apparemment, mais si du lundi au vendredi je fais l'effort de faire fie de tout cela et de trainer mon corps endolori jusqu'au boulot, ce même effort doit être fourni quant-il s'agit de se faire plaisir et de passer de bons moments entre amies ! Aller hop j'ai sauté dans mes Claudie Pierlot de bête sauvage en l'honneur de mon état d'esprit de conquérante !

Plus 3 kilos (ouais l'état de grâce face à la balance ne pouvait pas durer) rien de bien grave à ce stade de la grossesse mais je devrais me méfier hein ?! Billy ne bouleverse pas encore totalement ma garde robe et c'est finger-in-the nose que je case mon baby bump dans la plupart de mes tenues ! Bon ok pas toutes mes fringues certes mais m'en fiche à vrai dire l'essentiel étant qu'un perfecto ça ne se ferme jamais oh grand jamais !!!!! Comment ça c'est quoi le rapport ?! Non mais qui a besoin de quoi que ce soit dans la vie quant on a trouvé la merveille des merveilles : the perfecto de la mort qui déchire !?! On récapitule donc ce dimanche de folie :

Un super brunch ...
... je vous conseille vivement de tester le brunch du Mood, un buffet varié, une ambiance familiale et cosy, on peut y trainer quelques heures et se régaler !

Des copines joyeusement folles pour une mémorable et très animée virée shopping ...
Awa et Fatou (du Blog www.blackbeautybag.com)

Et ma tenue du jour, ma folie du moment, mon tout beau tout nouveau perfecto come from Eleven Paris ! Ah Billy mon coeur, maman est rock et pis c'est tout !
Blouse Zara (collection actuelle)
Perfecto Eleven Paris
Collants Soyons Black
Derbies Claudie Pierlot 
Sac Mang (ancienne collection)
Collier Zara
Bracelet Stela & dot 
Bagues Satellite et Loveless Bijoux

Coté coiffure, et bien ce fut rapide aujourd'hui, un puff bien de chez nous qui ne paie pas de mine mais qui fait tout de même toujours son petit effet tendance ! Efficacité garantie !

Ah oui ce dimanche fut au top ... 


Vive le partage ! 

You Might Also Like

17 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook