Sur mes lèvres ... Rouge Edition Velvet de Bourjois !

dimanche, mars 23, 2014


C'est assez rare ici les partages "test" en matière de Make Up, mais pourquoi pas ? Car après tout il vous arrive souvent de me demander la référence de ce que je porte sur mes lèvres - Alors à défaut de vous faire la revue de tout mon stock de liptisticks je vais vous parler de ma dernière acquisition, découverte grâce à une collègue de bureau !


Il s'agit du Rouge Edition Velvet de Bourjois et pour résumer, je n'emploierais que deux mots : je valide !

Pour commencer le packaging ==> est parfait ! Carrément me direz vous, mais oui mais oui carrément. Je ne sais pas vous mais je possède un nombre certain de rouges à lèvres et l'une des choses qui empoissonne mes matinées c'est de les retourner les uns après les autres durant un temps qui me semble sans fin pour trouver la teinte que j'ai envie de porter, tout ça parce que nom d'une pipe les types (non c'est forcément des mecs bordel !) en charge du packaging n'ont pas pensé une demi seconde à prévoir une touche de couleur sur le tube pour l'identifier en un clin d'oeil ! Point d'hésitation avec cette collection de Bourjois ! La transparence quelle évidence !

L'application ==> est simple et facile, avec son pinceau doseur, même si je dois bien l'avouer je suis de la vieille école et que par conséquent j'apprécie à jamais et pour toujours le bon vieux bâton de rouge à lèvres !

La texture ==> est agréable et douce et surtout magie de l'évolution chimique, elle se transforme et de satinée elle passe à matte après quelques instant ! Rhooo c'est fou ça non ? Je suis plus adepte de la texture matte que satinée et je déplore souvent une forme d'inconfort passées quelques heures avec certaines formules, là avec ce rouge de Bourjois je n'ai constaté aucun dessèchement !

En ce qui concerne les couleurs ==> la collection est plus que complète et assurément vous trouverez votre bonheur. Pour le moment je n'en ai acheté que 3, mais je louche déjà sur plusieurs autres teintes au nom de rêve, qu'il me tarde de tester !

Le prix ==> on en parle ? Et comment ! A ce prix là il faut bien évidement le souligner encore et encore ! Généralement un Rouge me coute environ 18 à 30 euros (chouchou a frôlé la crise cardiaque en tentant de calculer grosso modo pour combien il y en avait, là sous ses yeux, sur ma commode, après que nous soyons passés un jour en acheté un ensemble ! Depuis cet instant jamais plus je ne l'emmène chez Sephora !) Bonne nouvelle pour mon porte monnaie et le votre les filles, (et la santé du chouchou) le prix est plus qu'attractif : 13,90 euros ! Oui je sais, l'économie va pas être évidente si comme moi vous avez l'intention de vous procurer toute la collection !

En test aujourd'hui, la teinte Hot Pepper ! Découvrez toutes les autres sur le site de la marque et plus d'infos encore !

RAL Hot Pepper de Bourjois
Chapeau Naf Naf
Boucles d'oreilles La Petite Boutique

Vive le partage ! ...

You Might Also Like

13 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook