In Hairstyle Maternité Shopping Soins cheveux naturels

Pregnancy look (naturalhair style and advice inside)

Ah la grossesse, on en parle de la difficulté de caser son nouveau et, heureusement temporaire, body dans des fringues, sans avoir l'air diforme ? Pfff faut sans doute le vivre pour le comprendre mais la tâche est finalement plus ardue que je ne le pensais !

Oublier les fruits de mers ok, zapper le p'tit verre de vin blanc du samedi soir, sans problème, oust charcuterie et fromage finger in the nose .... mais faut pas déconner, ce n'est pas parce qu'on porte la vie qu'il faut renoncer à être présentable et féminine en se planquant derrière des pulls amples et des joggings difformes ... Le confort je vote pour, le look pourri je dis non non non et non !

Et pour illustrer mon état d'esprit bougon du moment, du fait du temps infiniment plus long que je passe exaspérée devant ma penderie chaque matin, voici mon dernier look de révoltée de la maternité. Une robe Monki très longue, colorée, confortable et surtout indéniablement moulante histoire de rappeler à mon corps qui est le maître à bord !!! Rondeurs assumées = rondeurs adorées !
Robe Monki
Derbies Jonak (ancienne collection)
Coté coiffure, je n'ai rien changé à mes habitudes et la douceur qui règne en cet hiver aide bien ! Le fameux twist out est donc toujours de rigueur. Mes cheveux poussent plutôt lentement je trouve (mais sommes nous jamais satisfaites sur ce point ?) mais ils se portent bien dans l'ensemble, mes pointes me posent toujours quelques tracas (noeuds) et je n'ai pour le moment pas trouvé de solution miracle même si je ne désespère pas... 

Voici en image les produits de ma routine du moment, je n'utilise pas tous les produits simultanément hein, certain une fois par semaine, shampooing Mizani et après Shampooing les Secrets de Loly, d'autres le soir et d'autres encore le matin comme les huiles ...

 Shampooing Mizani, Après-Shampooing les Secrets de Loly, Soin hydra restore de Jane carter Solution, Masque spray multi soin Activilong, soin express ultimate huile précieuse de Gliss, Nectar d'huiles végétales de Farida b, incredible curls de Jane Carter Solution, baume lait repulpeur de boucles de Farida b.

Une fois par semaine : 
 le matin pour hydrater ...

 Le soir pour coiffer (vanilles)

Le résultat est toujours probant, qu'en pensez-vous ? 


Vive le partage ! ...


Related Articles

20 comments:

  1. Magnifique comme d'hab, la grossesse te va a ravir ... bisou

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie et merci pour ce petit recap hair routine :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es radieuse!! Merci pour ce sympathique post.
    Et concernant ton visage tu as changé ta routine? Et ton maquillage si naturel as tu changé des produits , es tu touché par le fameux masque de grossesse?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sophie, merci beaucoup ! Non pour le moment je ne constate pas de dégâts alors je ne change rien, bien sur je test des nouveaux produits de temps en temps mais c'est tout !

      Supprimer
  4. Tu as raison: faut pas se laisser aller! J'aime beaucoup le résultat de ta routine capillaire!
    www.tributetothestyle.com

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi belle. La grossesse te va a merveille

    Bise
    Latitefraiz

    http://fraise-and-dress.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Hello Rosa,

    Côté look rien à ajouter... just perfect!

    Petite question natural hair (à laquelle tu as peut être déjà répondu par ailleurs): Tu te fais des twist tout les soirs?

    Bzuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi ! Merci c'est gentil ! noN JE NE FAIS PAS DE VANILLE TOUS LES SOIRS ! comme ils sont assez long à présent j'utilise la technique de l'ananas, je remonte tous les cheveux vers le haut et les attache avec un élastique tout simplement !mais si je veux que les boucles soient bien définies effectivement j'opte pour les vanilles !

      Supprimer
  7. Coucou Rosianna :) !

    Oh là là comment ta grossesse te vas à MERVEILLE, y a rien à dire ... Tu es magnifique, radieuse et hyper mignonne avec ton (gros) ventre :D .

    J'aime beaucoup les conseils que tu nous procures à travers ton blog, merci mille fois tu es adorable.

    Que Dieu te donnes un très beau bébé en bonne santé ma belle :) .

    Bisous La plus belle :-* :))

    Amanda ;),
    amanda.motiki@outlook.fr, j'arrive pas à joindre mon compte Google+ -__-' ...

    RépondreSupprimer
  8. A chacune de tes photos , je me dis comment elle fait pour être aussi jolie ;)

    RépondreSupprimer

Leave a message ...