Pregnancy look (naturalhair style and advice inside)

dimanche, mars 02, 2014

Ah la grossesse, on en parle de la difficulté de caser son nouveau et, heureusement temporaire, body dans des fringues, sans avoir l'air diforme ? Pfff faut sans doute le vivre pour le comprendre mais la tâche est finalement plus ardue que je ne le pensais !

Oublier les fruits de mers ok, zapper le p'tit verre de vin blanc du samedi soir, sans problème, oust charcuterie et fromage finger in the nose .... mais faut pas déconner, ce n'est pas parce qu'on porte la vie qu'il faut renoncer à être présentable et féminine en se planquant derrière des pulls amples et des joggings difformes ... Le confort je vote pour, le look pourri je dis non non non et non !

Et pour illustrer mon état d'esprit bougon du moment, du fait du temps infiniment plus long que je passe exaspérée devant ma penderie chaque matin, voici mon dernier look de révoltée de la maternité. Une robe Monki très longue, colorée, confortable et surtout indéniablement moulante histoire de rappeler à mon corps qui est le maître à bord !!! Rondeurs assumées = rondeurs adorées !
Robe Monki
Derbies Jonak (ancienne collection)
Coté coiffure, je n'ai rien changé à mes habitudes et la douceur qui règne en cet hiver aide bien ! Le fameux twist out est donc toujours de rigueur. Mes cheveux poussent plutôt lentement je trouve (mais sommes nous jamais satisfaites sur ce point ?) mais ils se portent bien dans l'ensemble, mes pointes me posent toujours quelques tracas (noeuds) et je n'ai pour le moment pas trouvé de solution miracle même si je ne désespère pas... 

Voici en image les produits de ma routine du moment, je n'utilise pas tous les produits simultanément hein, certain une fois par semaine, shampooing Mizani et après Shampooing les Secrets de Loly, d'autres le soir et d'autres encore le matin comme les huiles ...

 Shampooing Mizani, Après-Shampooing les Secrets de Loly, Soin hydra restore de Jane carter Solution, Masque spray multi soin Activilong, soin express ultimate huile précieuse de Gliss, Nectar d'huiles végétales de Farida b, incredible curls de Jane Carter Solution, baume lait repulpeur de boucles de Farida b.

Une fois par semaine : 
 le matin pour hydrater ...

 Le soir pour coiffer (vanilles)

Le résultat est toujours probant, qu'en pensez-vous ? 


Vive le partage ! ...


You Might Also Like

20 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook