Ma jolie pochette Ba&sh, merci Vivi !

dimanche, mars 30, 2014

Heu c'est Evelyne qui l'a annoncé hier soir sur la une : le week-end va être ensoleillé, beau et les températures douces ! Ah bon, le printemps se pointe enfin et nous fait l'honneur de squatter la région parisienne plus de 24 heures ?!
Oh la la la la, n'en dites pas plus, je suis au taquet ! J'ai rangé le manteau, les chaussettes et délivré, non sans une certaine émotion, ma petite paire d'Anniel pailletée, du sommeil profond dans lequel elles étaient contraintes d'être plongées depuis des mois ! Mais c'est pas tout, comme c'est un peu jour de fête, j'attendais une occasion particulière pour porter un bien beau cadeau reçu à l'occasion de mon 36 anniversaire, une jolie pochette ba&sh d'inspiration Navajo, belle et colorée comme cette si jolie journée ! Pour autant le fond de l'air n'est tout de même pas celui propice aux gambettes à l'air et aux bras nus, alors les jean's est encore de rigueur bien que porté façon pêcheur de crevette, la cheville à poil ! Et on va pas se priver "bidon-tout-rond" n'a pas encore impacté de manière significative mon postérieur et mes cuisses, je parviens encore à me glisser dans mes jean's ! 
Jean's, t-shirt et châle Zara
Veste Vintage
Slippers Anniel
Pochette Ba&sh
Bracelets Hipanema, Stelladot, Boudoirs du Bout du Monde, Gas Bijoux, Apoix
Côté Make Up, je testais aujourd'hui pour la première fois le Pink Pong de Bourjois, ... je ne sais pas ce que vous en penserai mais je le trouve parfait pour les peaux mattes et foncées !... 
Adopté en un éclair ! 

Vive le partage ! 

You Might Also Like

20 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook