Bidon 1 Robe 0 ! (Maquillage et coiffure du jour inside)

dimanche, mars 16, 2014

Je me gausse ! Cette petite merveille sportswear style t-shirt de base-ball (oh yeah!) fait partie de la collection Asos Petite ! Vous y croyez vous ? Vous êtes forcement d'accord avec moi hein partageuses de mon coeur : il fallait que je tente le coup alors même pas peur j'ai cliqué sur "valider le panier"...


Elle arrivée, je l'ai déballée, observée sous toutes les coutures, présentée à mon bidon tout rond, j'ai croisée les doigts et je l'ai enfin essayée ! ... Ouf de soulagement, soupir d'allégresse : elle me va ! Enfin je dirai plutôt que mes nouvelles courbes lui vont! Ah ben ouais force est de constater que c'est la robe qui s'est adaptée à mes rondeurs de future maman et non le contraire ! Et c'est avec plaisir et le coeur léger que je l'ai enfilé pour la longue journée qui m'attendais à l'occasion de l'événement marquant de l'année : la fameuse Natural Hair Academy (qui rassurez-vous fera l'objet de partage en série sur Facebook notamment!)

Billy, (prénom provisoire et rigolo du p'tit être qui grandit en moi) n'y a absolument rien fait : me faire plaisir au quotidien en portant des fringues que j'aime est resté une nécessité et n'en déplaise à la rumeur populaire qui veut que les femmes dans mon état soient contraintes de s'envelopper d'immonde bouts de tissus informes, on peut rester belles et surtout porter des vêtements à son gout tout au long de ces neufs magnifiques mois !

Allez les "bidonnées provisoires" ne vous censurez pas, notre état apporte déjà son lot de contraintes, inutile de plus de se torturer l'esprit avec son apparence ! Assumez vos si jolies rondeurs et ne vous déguisez pas !
 Robe Asos Petite, (choisie en taille S)
Veste style Kimono avec rayures texturées Asos
Derbies André (collection actuelle)
Sac Kary
Collier Zara
Boucles d'oreilles et bracelet Gas Bijoux
Montre Dolce Gabbana 


Coté coiffure, rien d'original, et au regard de l'état de mes pointes (je sais je radote) je vais opter dès la semaine prochaine pour une coiffure "pause", histoire de les laisser souffler un peu !
Une fois encore j'ai opté pour un twist out, résultat de ma coiffure protectrice de la nuit : des vanilles que j'ai réalisé après hydratation et utilisation de quelques noisettes de la crème Curl defining de la gamme Jane Carter Solution - que j'aime d'amour !

En ce qui concerne la Make Up, j'ai toujours eu des difficultés à trouver la bonne teinte, que ce soit pour la fond de teint ou bien la poudre. Je ne manque donc jamais de me faire orienter par les indispensables conseillères de vente des marques que j'affectionne comme Mac et Black Up !
Cela a d'ailleurs été le cas, jeudi dernier pour ma nouvelle poudre et la palette de correction de teint de la marque Mac !
Crème matifiante Newel 
CC crème de Black Up
Palette correction de teint Mac
Poudre Studio Fix NW43 de Mac
Mascara Avène
Rouge à lèvres Velvet de Bourjois (dont je vous parlerais plus en détail bientôt tant je l'apprécie) 

Vive le partage ! 

You Might Also Like

17 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook