Mom not yet ...

lundi, février 10, 2014



Tic tac, tic tac ... plus que quelques jours avant que les soldes ne s'envolent et que notre porte monnaie se referme tout net, en mode hibernation avant une renaissance programmée à l'été prochain ! Bla bla bla bla hein ! En bonne modeuses que nous sommes, partageuses de mon coeur, ça fait un bon nombre d'étiquettes arrachées avec les dents, qu'on a constaté avec bonheur que les soldes ne sont plus qu'une coutume, une tradition datée ! La faute à internet et à ses milliers de ventes-privées 365 jours sur 365 jours !!! 
Comme on est des purs produits de cette machine infernale qu'est notre société moderne, on joue encore le jeu, battant le pavé, trépignant dans les rayons, stressant dans les cabines d'essayage... pour dénicher LA bonne affaire des soldes ! 

J'ai tenté de résister, que ceci soit clair entre vous et moi, mes priorités sont ailleurs à présent... difficile dans mon état de dégainer la CB à la moindre pulsion shopping - ben ouais il semblerait que poussette, bavoirs, biberons et autres accessoires utiles pour être parent, vont devenir mes seules options shopping (non non non ce n'est pas une larme qui vient de glisser sur ma joue !) Ma première baby razzia s'étant déroulée avec succès la semaine dernière sur le site totalement inconnu pour moi jusqu'à présent : Verbaudet, c'est un peu moins coupable que je me suis engouffré dans l'antre des fashion victimes : Zara ... Résultat, une combi parfaite et une veste mimi ! Constatez vous-même, il me les fallait ces deux belles pièces !

Combinaison et Veste Zara, Boots Jonak

Vive le partage !










You Might Also Like

13 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook