Smock my life (Hairstyle inside...)

mercredi, janvier 08, 2014



Originalité zéro ! (non je ne parle pas de la prise de vue "spéciale canapé de mon salon")... Décidément ma tendance hivernale est gravée dans le marbre ! Adieu pantalons, et autres empêcheurs de grossir du bidon en rond ... place aux robes confortables synonymes de bien être !


Pour le moment je suis clairement en mode mono-maniac, j'épluche page après page les modèles sur Asos, à la recherche de l'objet de ma convoitise et je dois dire que le site en regorge ! J'expérimente, je me lance et mon choix se porte parfois sur des pièces .... ben des pièces bleues à rayures, hey why not ?! En plus cette petite merveille couleur bleue azur et noire match parfaitement avec ma nouvelle paire de bottes de chez Jonak ... ah si assurément la vie est belle ! Ce n'est peut-être qu'une passade, je vais peut être m'enrhumer des genoux et sauter vite fait bien fait dans un bon vieux jean's, sortant par la même de ma torpeur smocks ... mais l'heure n'est pas au questionnement mais au partage alors, partageuses de mon coeur, que pensez-vous de cette petite robe rayée (quoi pas si petite que ça ?...)





Robe à smock Asos
Bottes cavalières Jonak
Collier Zara 

Et côté coiffure ? C'est le retour du puff oui mais comme le nomme les natural hairloveuse américaines le slide puff !

Simple à réaliser (toujours avec mon astuces du lacet) c'est une coiffure sans tracas et efficace pour changer de tête en un claquement de doigts ! La veille, j'ai fais une dizaine de vanilles avant le coucher, au réveil j'ai défais ces vanilles sans démêlage, j'ai orienté mes cheveux vers le haut et le côté aux doigts, sans brosse ni peigne, puis simplement avec le lacet j'ai maintenu le tout dans la bonne position... Et voici le résultat. A tester non ? 

Maquillage teint Black Up
Rouge à lèvres Viva Glam de Mac


Vive le partage !



You Might Also Like

16 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook