Promod pour Eux...

vendredi, décembre 27, 2013


Il fallait que cela cesse les filles, ce monopole du choix en matière de fringues ! Nos hommes aussi sont coquets (oui je sais, dans la vraie vie, en fait, c'est nous autres compagnes dévouées et horrifiées par leur pseudo look, qui sommes coquettes pour eux !), Promod l'a compris et s'est lancé il y'à peu dans l'aventure de la collection pour homme !

Bon ILS envahissent peu à peu notre univers, mais on va pas être vache et leur laisser une petite place dans nos corners préférés parce que soyons claires : ILS en ont vraiment vraiment besoin !

Il y'à quelques semaines j'ai eu la joie, avec d'autres blogueuses, d'être conviée à une soirée intime et rigolote au cours de laquelle nous avons eu l'honneur de découvrir la collection Promod pour Homme. L'équipe Promod a été au petit soin et nous a parlé avec enthousiasme et passion de ce projet devenu enfin réalité. Je dois dire que j'ai été impressionnée par le talent du designer - la collection est à tomber et va vous ravir - et l'implication joyeuse de toute l'équipe !!

Je vous parlerais bien des matières, des styles, des tendances, des inspirations ... qui ont donnés le "la" pour le design de la collection mais je suis loin d'être une experte, je porte bien mieux les vêtements que je n'en parle, les photos ci-dessous parleront donc d'elles-mêmes et je suis certaine qu'elles vous donneront envie de relooker dare dare l'homme de votre vie et vos amis, de cette gente pour qui parfois la mode semble être un univers totalement étranger !

Le 8 janvier prochain, ce sont les soldes, une occasion en or pour découvrir cette collection et LE gâter à moindre coût.... et pssst certaines pièces, notamment les accessoires tels que les cheichs peuvent être unisex alors on peut aussi se faire du bien !

Comme vous le verrez, j'ai eu un coup de coeur évident pour les accessoires ... les tennis sont vraiment belles et je les vois sans difficultés aux pieds de mon homme,...

Nous avons été reçues dans un lieu atypique pour un tel événement : le show room de la marque De Dietrich et j'avoue que l'étalage de fringues et de chaussures sur des fours et autres plaques électriques avait quelque chose de très fashion finalement !


Et, comment dire, oui oui oui, l'équipe Promod sait recevoir... et éveiller tous nos sens ... nous nous sommes régalées !


Plus d'infos sur la collection, et commencer vos achats en ligne avant la découverte dans les boutiques en cliquant ICI... 

Vive le partage !

You Might Also Like

0 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook