Baby on board

samedi, décembre 28, 2013

2014 sera en ce qui me concerne l'une des plus belles années de ma vie de femme... Si vous me suivez sur Facebook, partageuses de mon coeur, vous avez sans nul doute découvert la jolie nouvelle... j'attends (avec impatience) un heureux événement !


Je grandis, je vais de l'avant, ... et ce n'est pas le fruit du hasard mais le résultat d'une réflexion longue et poussée. Je ne fais pas partie de celles qui, dès les premiers jeux de l'enfance, le regard pétillant, l'air préoccupé face à sa nouvelle poupée, ont désirés ardemment de connaître un jour les joies de la maternité... Ma vie est ainsi faite, les nombreuses épreuves ne m'ont laissés que peu de temps, avant mes 35 années, pour y songer sans crainte... Aujourd'hui je me sens enfin prête, à bien des égards ; physiquement bien-sur, mentalement évidement, sentimentalement assurément et matériellement heureusement !

C'est donc dans la joie et l'allégresse, que je vais tenter de vivre ces mois qui me séparent de la rencontre de ma vie, avec ce petit être merveilleux, qui lui va pouvoir me dire les yeux dans les yeux "maman" !

Bien entendu, comme tout futur parent, je le suppose, j'ai quelques appréhensions, j'ai peur d'un tas de choses qui nuisent à mes nuits, ce bébé me hante à chaque instant, ... mais le doute m'a quitté depuis longtemps et en ça, je suis reconnaissante à toutes ces forces mystérieuses qui, dès lors que son bidon s'arrondit, nous font nous sentir sereine !

Je crains, partageuses de mon cœur, que vous ne soyez contraintes de partager avec moi cette aventure d'une vie ! Bon je n'ai pas prévu de transformer ce blog en espace mummy, mais j'avoue que c'est bien tentant ! Et bien oui la maternité est un sujet de conversation et de partage infiniment inépuisable, et oh la la la je vais avoir mille et unes choses à découvrir et comment résister à la tentation de les partager avec vous toutes ?!!! Non vraiment il en va de ma survie, je lance donc la maternité fenêtre de tire sur www.revele-toi.com et qui m'aime me suive ... je vais avoir besoin de vous !

Quelles tenues porter durant sa grossesse ?
Comment prendre soin de sa peau et de ses cheveux durant cette période ?
Et la bouffe? Nom d'une pipe comment manger sainement ?
Quand préparer les aspects matériels de la venue du bébé ?
Où sont les bons plans ?
Quels bouquins acheter ? Où se renseigner ?
Faut-il faire du sport ?
Comment soigner les petits bobos ? Quelles recettes de grand-mère adopter ?
... Il y a tant de questions en suspens, j'en ai le tournis !

J'espère ne pas vous lasser dans les semaines à venir avec toutes mes interrogations et surtout j'espère bénéficier de vos conseils, et de votre bienveillance pour vivre pleinement cette merveilleuse aventure .... décidément VIVE LE PARTAGE !

Pour commencer, à défaut de répondre à toutes ces questions, voici mon premier partage, il s'agit de deux tenues, des jolies robes, qui signent à merveille mon entrée dans le monde de la maternité...

 Robe à smock Asos, motifs éléphants


Robe en jean's Asos
Derbies Jonak offertes par le chouchou (meilleure vue sur la photo ci-dessous, où figurent les tous premiers présents du futur papa, pour filer la pêche à la future maman ...) 
Ordi portable Mac Book Pro
Derbies Jonak
Bracelet deux tours Gas Bijoux 

Vive le partage !

You Might Also Like

49 comments

Revele-toi sur Facebook