Braids style tuto #5

lundi, novembre 11, 2013



Que diriez-vous d'un petit tutoriel "je style mes braids en un clin d'oeil" là tout de suite maintenant, partageuses de mon coeur ! Ouais je sais que vous en rêviez alors hop hop hop allons-y !

 Bon je ne sais pas du tout comment appeler ces coiffures, vous savez que je fonctionne au feeling et que ces petites réalisations maison ne sont guidées que par le hasard, difficile donc de les répertorier et de les nommer ... Cependant pour celle-ci que je réalise beaucoup ces derniers temps, car je la trouve très pratique, j'ai trouvé un petit nom mimi (ben ouais pourquoi pas ? ) c’est ma coiffure "nid de coucou". Je trouve qu'en y regardant de plus près, cela y ressemble, pas vous ?

Comme d'habitude, c'est une coiffure très simple à réaliser et adaptable en fonction de ses envies, et oui la taille du nid peu être plus ou moins grande !

C'est partie pour un tutoriel en image et avec le sourire :

 1. Munissez-vous d'un petit élastique, passez le autour de votre poignet pour plus tard,

2.  Prenez deux sections de mèches dans chaque main à l'avant




3. Placez la section de mèches de la main droite sous celle de la main gauche et ramenez là l'arrière (vous pouvez lacher la section tenue dans la main gauche)

 4. Prenez quelques mèches de l'arrière et melangez les avec la section à l'arrière, tenez le tout sans jamais lacher (cela sert à faire tenir la coiffure) 



5. Prenez la section précédemment lâchée et qui est restée pendante à l'avant et ramenez là vers l'arrière, en formant une jolie vague (faites à votre goût !)

 6. Faite se rejoindre cette section à la précédente dans votre main


7.  Attachez le tout avec votre élastique


C'est terminé, votre nid est prêt !





Vive le partage !




You Might Also Like

12 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook