Une capsule de bonheur…

dimanche, octobre 27, 2013

A l’occasion du Cocktail Glam Party, célébrant les 3 belles années d’existence de la marque Belle Ebène, il me fallait faire honneur à notre charmante hôtesse Clarisse, mais, vous me connaissez partageuses de mon cœur, respectueuse de mon crédo "ne jamais trop en faire", j'ai tenté un look cocktail-cool !

Un pull pour un cocktail pas certaine de respecter les convenances mais on s’en moque royalement hein des ces règles à deux balles et surtout j’allais tout de même pas attendre cent sept ans pour enfiler ma nouvelle acquisition come-from-Pimkie ! L’occasion était trop belle et c’est sans complexe que oui m’sieurs-dames, j’ai osé le pull pour un assister à un cocktail … et je ne vous parle même pas des collants “grrrrrrr” ! Je suis une dingue moi ! 

Pimkie n’est pas une marque que je porte souvent je dois dire, je pense même n’avoir qu’une seule pièce jusqu'à présent, un foulard jaune que j’adore. Mais Pimkie a su ouvrir grande la porte de mon cœur cette saison et c’est passionnément que je découvre le site de la marque. Ce Pull, de la collection Capsule de la blogueuse Camille est la pièce qui m’a le plus parlé, son originalité bien entendu, sa couleur, sa texture et tout ça pour un prix mini mini … que demander de plus ?

 Pull Pimkie, 
Jupe en cuir Episode
Collants Marks and Spencer
Chaussures Zara
Sac Boudoirs du bout du Monde
Bracelets Gas Bijoux



Et la Glam Party Belle Ebene ? Vous ne pensiez tout de même pas que l’idée saugrenue me viendrait de ne pas partager ce magnifique moment avec vous partageuse de mon cœur ? Même pas en rêve évidemment, Clarisse pour cette belle occasion avait comme à son habitude mis les petits plats dans les grands, et nous avons eu l’honneur de célébrer, dans la bonne humeur, en musique et entourés de visages souriants, cet anniversaire ! Je vous propose de découvrir en image bien sur ci-dessous et sur Facebook aussi cette célébration de la réussite de Belle Ebène !


You Might Also Like

8 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook