Romwe OUI OUI OUI ! Concours Inside !

mercredi, septembre 18, 2013



Hello partageuse de mon p'tit cœur, comment allez-vous en ce mercredi pluvieux ? Arghhhhh je sais bien que la morosité est en train de vous rattraper au rythme de la chute des températures, mais haut les cœurs nom d'une pipe, on ne va pas se laisser embrouiller par Mère Nature ! Personnellement j'ai dealé avec mon body, mon esprit et ma matière grise pour faire de cette saison un émerveillement de chaque instant ... Ouais ok c'est too much, mais vous captez l'esprit général !!!

Et en plus j'ai très envie de vous entraîner avec moi dans cet abyssal bonheur couleur rose bonbon ! J'suis comme ça moi, en mode super-héroïne, mais à défaut de souffler comme super-man sur les nuages pour les chasser au loin, je la joue partageuse en série !

Commençons en beauté par une délicieuse petite surprise colorée, branchée et de saison. Je savais bien que ça vous tenterez ! Voilà peu de temps j'ai découvert un site de fringues qui est à un fil de détrôner les autres tant j'adore leurs sélections : ROMWE !



Et pour fêter cette jolie découverte, cette maxi DB (si tu parles le Rosa tu sais ce que cela signifie) je vous propose de me rejoindre dans le camps de supers-héroïnes en vous faisant gagner un leggings super-héro de la marque ! 

Les leggings sont un peu la signature de Romwe, il y en a pour tous les goûts, les couleurs sont vives et vont assurément "dé-morositer" l'ambiance !

Pour jouer et gagner un leggings de la marque c'est très simple : 

1. Rendez-vous sur le site de la marque pour vous y inscrire : ICI
2. Cliquez j'aime sur la page leur page : ICI
3. Glissez moi un petit mot sous ce post pour m'indiquer votre participation 

Vous avez jusqu'au 27 septembre 20h  pour tenter votre chance !
La gagnante sera tirée au sort parmi celles qui auront laissé un commentaire
et j'annoncerai le résultat en bas de ce post en rouge et sur facbook !!!

Allez Go les filles et bonne chance à vous ! 

Vive le partage ! 

MERCI A TOUTES ET TOUS DE VOTRE PARTICIPATION ! LES DEUX GAGNANTS SONT DES GAGNANTES :  
1. Marion Pécou ET  2. PimUrStyle 21 
FELICITATIONS  


You Might Also Like

31 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook