Romarine

lundi, septembre 23, 2013


Mais quel gâchis, mes petits cœurs ! Est-ce que je savais moi, l’effet qu'allait me faire cette sacrée robe avant de l'enfiler ?! Ben évidemment que non ! Définitivement non, parce que, nom d'une pipe je ne l'aurais pas portée ce pauv'dimanche grisâtre et, cerise sur le gâteau pourri, pour aller m'enfermer dans une salle obscure !
 Elle méritait plus hein ?! Cette jolie Robe Sud Express, qui porte le doux nom de Romarine, était digne au minimum d'un dîner romantique eyes to eyes with le Chouchou ! Catastrophe ! Bon ce n'est que partie remise et à défaut d'avoir eu le plaisir d'entendre de la bouche du Lover "Tu es belle ce soir dans ta nouvelle robe", j'ai eu le droit tout de même à un "pas mal ton look du jour" ... suivi immédiatement après de ces douces paroles, "heu, lève la tête... non non baisse la  plutôt", "Change de position, t'es trop rigide", "t'as une tronche bizarre sur cette photo" ! Ouais je sais le boo en mode photographe est un peu moins ... tendre !

Bref, vous me comprenez, j'aurais bien aimé porter cette tenue pour une autre occasion tant je l'ai trouvé belle, mais les occasions se représenteront et je suis tout aussi ravie de la partager ici avec vous que d'éblouir chouchou lors d'une soirée en amoureux ! Ah oui partageuses de mon cœur je vous aime aussi !

Je vous laisse donc en image découvrir la robe du moment qui me fait fondre de gratitude - Merci Sud Express, et aussi, et c'est beaucoup plus rare que j'en parle, découvrir mes collants que je qualifierais d'indétectables, de la marque Soyons Black et que je ne lâche plus !
 Robe Romarine Sud Express (taille M)
Veste en cuir Plein Sud (elle a au moins 10 ans!)
Sac Nat&Nin
Boots Jonak
Collants Soyons Black (couleur 3)
Bracelets Claudie Pierlot, Fragonard et Nympheas Factory
Bagues Ma Demoiselle Pierre et Loveless Bijoux
Make up : teint Black Up, lèvres Mac (rebel)

Vive le partage !

You Might Also Like

4 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook