Mulema veut dire Coeur ... ma tenue pour assister au Défilé Allude

dimanche, septembre 29, 2013

(Click HERE to read the post in English)
A l'heure de la rédaction de ce post, mon moral n'est pas exactement au beau fixe ! Une fois encore, la cruche qui sommeille en moi a encore frappé, mettant largement en péril mon équilibre quotidien ! Cette crétine décérébrée a fait preuve de cette négligence qui la caractérise en égarant pour la deuxième fois en moins d'un an mon outil de prédilection pour le partage : mon Iphone !!! Oh tristesse, Oh désespoir, mon âme de blogueuse se meurt à chaque minute qui passe, sans poster sur Insta, vérifier mais mails, parcourir les tweets, commenter sur facebook ... et je me sens comme vidée, comme si j'avais subi l'ablation d'un organe indispensable à ma survie, je souffre et j'ai des envies de meurtre, j’échafaude déjà des centaines de plans pour massacrer sans le moindre remords ni pitié ma double si imbécile !
Fort heureusement, ce misérable épisode n'a entaché que ma soirée, après une journée qui elle a été splendide ! Ah ce samedi restera un merveilleux souvenir n'en déplaise à ma double démoniaque !
Je ne peux pas tout vous raconter ici, c'est si agréable de conserver pour soi quelques moments de bonheur, cela leur confèrent une impression d'exception, de rareté ... Secrète parfois mais partageuse souvent, je ne résiste pas pour autant à vous présenter ma nouvelle jupe portée hier pour assister à un défilée de la fashion week - durant lequel j'ai eu le privilège de profiter de chaque instant grâce à une invitation de la jolie Fatou de Black Beauty Bag - Il s'agissait du défilé de la marque ALLUDE dont j'ai aimé chaque pièce de la collection Printemps Eté 2014.

Pour cette occasion j'avais envie de me faire belle bien entendu mais je ne voulais pas en faire trop, j'ai donc opté pour une combinaison un peu osée, extra cool pour le haut, et particulièrement classe pour le bas. On aime ou pas mais quoi que l'on en pense il est une évidence, partageuses chéries, cette jupe en Fantex imaginée par Vanessa créatrice de la marque Mulema est renversante ... en témoignent les nombreux commentaires des passants, et les cliquetis des appareils photos de blogueurs et autres photographes croisé durant le défilé et qui ont apprécié son coup de ciseau !

Avant que vous découvriez cette Fantex-tique jupe Mulema, voici rien que pour vous la collection Allude !

Comme vous le constaterez la créatrice Andrea Karg est inspirée, elle est surnommée dans le milieu fermé de la Mode, la Reine du Cashmere ! Et manifestement nul n'est prêt de lui faucher sa couronne au vue de ce défilé de pureté !
Un seul bémol tout de même, qui n'a rien d'une critique "fashion", mais à l'heure où la diversité devient (je prie chaque jour pour ça) une valeur universelle, the queen of Cashmere et d'autres encore dans ce milieu clé du fait de sa représentation dans tous les médias, n'ont pas été tenus au courant de cette avancée élémentaire.  Les pauv' gens, selon toute vraisemblance, ne lèvent pas un quart de seconde leur nez de leu table de travail, et sont totalement déconnectés de la réalité à savoir : la planète terre n'est pas peuplée à 99,9% de blancs ! Ben ouais il déconnent carrément là ... Pour preuve, au défilé Allude, la couleur crème n'étais pas que celle des tenues ! Un mannequin noire, deux asiatiques en tout et pour tout ; je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne le compte n'y est pas ! Ce débat s'ouvre chaque jour plus largement semble t-il et certaines personnalités telles que les illustres Iman et Naomi Campbell font entendre leur mécontentement directement auprès des grandes instances de la mode... et bien espérons qu'elles soient entendues, comprises et largement relayées dans les médias afin que les lignes finales de mannequins durant les défilés soient bien plus colorées !


Bon bye bye Allude, et ses tenues aux tons neutres, ses mannequins au jambes interminables et à la mine figée et bonjour à une jeune marque pleine de peps, au look de tous les jours et à la tête déjà vue mille et une fois de votre blogueuse appliquée ! Voici mon look du jour !

J'aime ma jupe Mulema ; portée avec ma chemise en jeans fétiche de la marque Le Temps des Cerises, des escarpins Minelli et des bijoux fantaisies très colorés de chez Parfois, achetés en dernière minute, j'ai pensé naturellement ce look et j'ai adoré ce "moi" là ! 

Jupe Mulema
Escarpins Minelli
Bijoux Parfois
Make Up BlackUp


Vive le partage !

You Might Also Like

11 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook