Féérie, afro et pois !

jeudi, septembre 05, 2013


Partageuses de mon cœur, Je me repends souvent ici même, vous livrant sans complexe les p'tits trucs qui me font du bien, qui me rendent heureuse. Je me suis demandée s'il s'agissait pour moi d'une manière de me convaincre que je connaissais cet état dont j'entends parfois parlé : être heureux grâce à des petites choses du quotidien ... et après avoir longuement tourné et retourné cette pensée dans ma tête, comme seule une gonzesse un chouia perturbée peut le faire, ma conclusion est que je ne trancherai jamais réellement sur cette épineuse question mais que nom d'une pipe on s'en fiche comme de son premier soutif !

L'essentiel c'est d'être bercée dans cette jolie barque qu'est la vie par des pensées positives ! Mieux vaut se convaincre de créer son bonheur par des choses insignifiantes que de se marteler jour après jour que ce satané moment sur terre n'est que galère et désabusement  !!!

Au registre des trucs à deux balles qui me mettent en joie, j'ai fait très fort il y a quelques jours ! Triple DB (Dose de Bonheur) en ce joli mardi ensoleillé !

DB #1 : Une soirée magique dans un endroit féerique par nature (c'est marqué dessus !)
En charmante compagnie, avec Fatou de Black BeautyBag ! J'ai passé l'un de ces moments dont le souvenir reste gravé en nous ! Nous avons eu l'honneur et le privilège de passer la porte d'un lieu culte parisien : le Moulin Rouge ! Malheureusement les photos étant interdites dans le temple de la féerie, je ne peux partager avec vous que mon enthousiasme. Il y a eu le dîner bien sûr délicieux mais pas renversant mais surtout il y a eu ces danseurs dont la semi nudité ne trouble en rien le spectacle de leur talent ! Les différents tableaux sont magnifiques de créativité, les chansons désuètes nous plongent dans le vieux Paris, les tours proposés par des artistes prestigieux sont stupéfiants ! Les costumes, ah les costumes je crois bien que c'est cela qui m'a le plus marqué. Ils sont tout bonnement merveilleux, on se croirait en plein rêve, paillettes, froufrou, boa, coiffes extraordinaires, c'est un émerveillement de chaque instant ! Je fais le choix de ne pas vous en livrer plus, et ainsi ne pas gâcher votre propre moment féerique si vous prenez l'heureuse décision de vous y rendre un beau jour !



DB#2 : ma nouvelle, vieille, robe à Pois !
Shoppée trois euros six sous lors d'une braderie de Blogueuses ce dimanche, elle me file une pêche indescriptible tant je l'aime ! Je l'aime bien sûr parce qu’elle n'a coûté que 15 euros, mais je l'aime surtout parce qu'elle a été cousue par les jolies et si talentueuses mains de Lisa. Cette fantastique jeune femme tient un blog dont je ne me lasse pas d'explorer chaque recoin : Make my Lemonade !

Jolie, à pois, un brin rétro elle est surtout extrêmement confortable, Bob et moi étions en accord parfait pour une fois (Si si si vous connaissez Bob ! Non ? Bon alors Bob est mon affreux bourrelet ventral qui squatte en toute impunité depuis pffff, j'ai arrêté de compter les mois et les années ! Ce con là ne veut rien entendre et je crois même qu'il envisage de faire venir des potes !... Oui c'est officiel Bob est un sale bâtard culotté). Une fois n'est pas coutume donc ce crétin de Bob et moi avons passé une journée sans conflit ni heurt ! Harmonie quand tu nous tiens !



Robe à pois, par Make my Lemonade
Escarpins Zara
Collier et boucles d'oreilles shoppés sur La Petite Boutique 


DB #3 : un afro au top !
Ok là j'accorde aux "naturelles" qui connaissent la difficulté avérée de maîtriser les bons gestes et surtout de trouver les bons produits, pour obtenir un afro au top, c'est bien plus qu'un anecdotique petit bonheur du quotidien ! D'ailleurs il s'agit d'un cas typique qui mérite une réévaluation immédiate dans la gradation de mon échelle de bonheur ! Je transforme donc ce DB en MDB, c'est à dire en maxi dose de bonheur ! Ben ouais les meufs c'est pas tous les jours que je suis satisfaite de ma touffe et en ce moment je dois dire que je la contrôle de plus en plus ! Et oui comme disent certaines frimeuses "Je fais ce que je veux, avec mes cheveux"!

- Daily Shea Hydrator en vapo le soir pour une bonne hydratation
- la crème onctueuse Incredible curls au moment du coiffage 
Puis des vanilles pour le coucher défaite avec empressement de bon matin et voilà ! 

La vie est Belle !
 Vive le partage !

You Might Also Like

15 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook