Back to School avec Mysekit !

lundi, septembre 16, 2013

Les bons plans pleuvent telle la pluie d'automne ces derniers jours ! Et partageuses de mon cœur, je me donné pour mission de vous les livrer à tous les coups ! Je l'évoquais dans mon post précédent une spectaculaire nouvelle est tombée en ce mois de septembre : Mysekit et le fameux webzine Afrosomething se sont dit oui pour une délicate union dont le bébé est un concept tip top génial dont vous devriez être dingues tout comme moi : Un kit life style dédié à la beauté noire et métissée ! Clap clap clap ... On dit merci on se lève et on en redemande !

Tout nouveau, tout beau, j'ai assisté il y a quelques jours à la présentation de cet outil beauté, et je dois dire que je suis chaude bouillante pour cette aventure d'un nouveau genre.

Les photos de cette belle soirée sont visibles en cliquant sur la photo ci-dessous ...

Vous seriez tentée de penser qu'il s'agit d'une énième box, mais dans les faits Le Mysekit est un brin différent de ce que l'on connait :
- 1 nouveau thème beauté tous les mois,
- Jusqu'à 5 produits cosmétiques en taille réelle,
- des produits adaptés à notre profil beauté,
- En édition limitée,
- Sans abonnement.

La toute première édition du Kit, la bien nommée "Back To School", contient une sélection de produits indispensables de la rentrée, sélectionnés avec soin et particulièrement adaptés pour une peau au top et des cheveux débarrassées des traces d'un été intense !

Petite chanceuse que je suis, j'ai eu l'avantage de recevoir un kit spécial de présentation, afin de découvrir les marques associées à cette toute première invitation au bonheur féminin. C'est ce que vous voyez disposé en image sur ma cheminée (il manque la pochette Vanessa Augris que je vous ai déjà présentée ICI et le masque lissant de la marque Farida b que l'on ma confisquée à peine la pochette entrouverte tant il est génial). Le vrai kit, le voici en image ci-dessous.

Tentant n'est ce pas ?! Et je ne sais pas pour vous, mais le fait qu'il n'y ait pas d'abonnement contrairement à d'autres box est pour moi un point plus que positif. On se sent libre de commander le kit ou non en fonction des produits proposés. ça correspond parfaitement avec l'état naturel dans lequel je suis bien souvent : d'humeur changeante !

C'est donc sans retenue et avec l'enthousiasme qui me caractérise que je vous invite vivement à découvrir ce concept ICI sur le site de la marque Mysekit.






 


Vive le partage ...




You Might Also Like

1 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook