Tombouctou

mardi, août 13, 2013

Dîtes donc mes p'tits chats, on se gèle les miches à Paris ! Impossible pourtant de râler franchement telle la franchouillarde que je suis, ben ouais ce ne serait pas très fair play : je rentre à peine de vacances où le temps était splendide, et le mois de juillet à Paris n'a jamais été si beau, un léger refroidissement est donc parfaitement acceptable ! Surtout cette légère brise en ce lundi m'a permis de sortir bien plus tôt que prévu du placard cette petite merveille qu'est ce pull flanqué de l'inscription Tombouctou ... tout un programme !!!
Ce pull Claudie Pierlot shopé en solde (évidemment) je n'ai hésité environ qu'un quart de seconde en l'apercevant ! Les mots me manquent, il est simple, confortable (100% coton), gris chiné (je vous parlerai une fois prochaine de ma passion pour le gris chiné !), et il me fait voyager en un instant ! Tombouctou, il fallait y penser et vraiment pourquoi pas ?! Ce pull me parle pas à vous les filles ?!

Facilement "portable" avec un look simple et trendy, il me file une sacrée pêche et fais sourire les passant ... Que demander de plus ?!




Pull manches courtes Claudie Pierlot
Pantalon H&M
Baskets Le Coq Sportif
Sac Zara
Manchette Hipanema
Bracelets en cuir Boudoir du Bout du Monde
Montre Swatch
Collier Claudie Pierlot





Vive le partage !

You Might Also Like

7 comments

Leave a message ...

Revele-toi sur Facebook